Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2011 - 12:00:33

citation :
Matai dit : Contente que le FutureRealm plaise, c'est clair qu'il est innovant et très bon

Sinon:
Scorngrain - 0,05%

J'en avais parlé dans la chro de FutureRealm (pour la ressemblance au niveau du nom), mais musicalement, c'est sans doute moins expérimental, plus thrashy, avec des vocaux typés black mais un ensemble très mécanique et destructeur. Peut-être moins bon que Cyberwarmachine mais ça se laisse écouter sans soucis.

Ouais j'ai bien moins accroché à celui là qu'à cyberwarmachine.
Et sinon le FutureRealm est vraiment excellent, les ambiances sont vraiment bien rendues.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 12:12:46
Vraiment excellent en effet le Futurealm, il me faut encore quelques écoutes mais il va sans doute venir se placer juste derrière le Neurotech dans mon top 5 ( et donc virer le Vortech ).

Crionics - Neuthrone

Première écoute.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 19:41:13

citation :
mansonfamilly dit :

citation :
Celldweller55 dit :

Il était temps que je me décide à l'écouter entièrement celui là. Très bon album.

N'est-ce pas ?
Un pur bijou ce CD, un des meilleurs skeuds de cyber que je connaisse avec Blemish de Mors In Tabula et Evolution de Techny-Call X

Lundi 31 Octobre 2011 - 12:43:40
ID:Vision - Plazmadkaos

ID:Vision - Destination Cybermind

EDIT:
Scorngrain - Cyberwarmachine

Mardi 01 Novembre 2011 - 23:48:52
Crest Of Darkness - Project Regeneration

Psy-Kick - Illusion Industries

The Interbeing - Edge of the Obscure

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:24:43
Cynicon - Cybernetic

Neurotech - Antagonist

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:14:11

citation :
Matai dit : 
Neurotech - Antagonist

Le même.

Et :

Malmonde - Malmonde (2003)

Lundi 28 Novembre 2011 - 10:17:10
Cypecore - Innocent

Pas trop mal finalement, même si la base est bien death mélo,il y a tout de même un bon dynamisme et de bons éléments cyber/thrash. A confirmer encore, y'a tout de même des lacunes, notamment dans la mise en place des ambiances.

EDIT

Minority Sound - Analysis

Album sympa et technologique, malgré ses défauts. Heureusement il y aura une suite bientôt!!

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:29:56

Minority Sound - Analysis

Première écoute...

Edit : Pas merveilleux, mais sympa quand même, il y a même des morceaux très convaincants, notamment avec les passages un peu chuchotés qui font mouche... on varie entre le basique pas mauvais mais pas bon et le très réussi sans aller dans le génial. Je reviendrais dessus c'est sûr

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:23:13

The Kovenant - Animatronic

Et ben, ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté... et j'ai bien fait de m'y remettre, vu que même si je l'aimais pas mal par le passé, je pense que je l'apprécie mieux aujourd'hui, avec plus de recul et d’expérience. Une tuerie donc...