Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 22:49:20
Je le trouve vraiment réaliste, dans le processus d'annihilation et de mécanisation. La musique est extrêmement bien adaptée et horrifique. On a vraiment l'impression d'y être et de supporter le malheur de ces pauvres humains. C'est franchement génial.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:46:35
Illidiance - Nexaeon

Vraiment superbe album, réfléchi et grandiose, le pas en avant pour Illidiance, mais surtout, l'oeuvre qui a influencé le cyber en général.

ID Vision - Destination Cybermind

Idem pour celui-ci, apportant un nouveau souffle avec un cyber death black magistral et mature. Ceux qui pensaient (moi y compris) que le cyber commençait à se casser la gueule avaient tort : ID Vision change la donne et nous montre véritablement quelque chose de différent.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 08:26:06

Mercredi 28 Septembre 2011 - 11:20:51
@monolith47: ce topic se concentre davantage sur les albums en écoute ou découverts récemment, il y a un topic spécialement conçu pour les morceaux cyber:

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Le_morceau_Cyber_que_vous_ecoutez_en_ce_moment-id-31010-p-2-l-fr.html#9

Mercredi 28 Septembre 2011 - 19:02:15

citation :
Matai dit : @monolith47: ce topic se concentre davantage sur les albums en écoute ou découverts récemment, il y a un topic spécialement conçu pour les morceaux cyber:

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Le_morceau_Cyber_que_vous_ecoutez_en_ce_moment-id-31010-p-2-l-fr.html#9

AAah merci j'aurais dût vérifier avant!

Jeudi 29 Septembre 2011 - 13:28:38
Oh le vilain

Mystic Syntax - Deception
Écouté dans le train d'une oreille distraite en faisant des sudokus. Apparemment c'était pas mal, je vais me le refaire plus attentivement.

Samedi 01 Octobre 2011 - 11:39:44
Defcon - Fat Blaack Philosophy

Oh pinaise, album très spécial, bien sombre et apocalyptique, les ambiances sont bien particulières et le chant...tantôt hargneux, tantôt limite "blasé". Ca le fait

Dimanche 02 Octobre 2011 - 03:12:48
est-ce inclus?

Doom ou peut-être plus

Dimanche 02 Octobre 2011 - 13:20:46
Ce n'est pas vraiment Indus, et encore moins Cyber, désolée....mais oui Doom, même Doom/Death

Lundi 03 Octobre 2011 - 01:38:37
comment à ce sujet une?