Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:28:06

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:55:41

Neurotech - Antagonist

"This is the other side of yourself"

Samedi 25 Juin 2011 - 19:06:16
"The one you want cease to exist"

Très bon album, non?

Samedi 25 Juin 2011 - 22:20:00
Indiscutablement

Lundi 27 Juin 2011 - 06:20:30
J'avais jamais entendu de Cyber Metal avant, j'écoutes ça et j'aime bien !!

Lundi 27 Juin 2011 - 13:46:01
Antagonist strikes again !

Mardi 05 Juillet 2011 - 23:34:45
The Interbeing - Edge of the Obscure

KreepMaster - Prepare to Meet your GOD

Neurotech - Antagonist

EDIT: 8 juillet
The Kovenant - SETI

Le virage Cyber Metal de The Kovenant, après des années de loyaux services dans le black et même le black sympho. On est plus dans le black mais davantage dans un metal cyber futuriste. Rien à voir donc avec un "Animatronic", même si un certain côté spatial reste présent. L'album reste tout de même décevant de la part de The Kovenant. Mou, ennuyeux, loin d'être imaginatif et fouillé, malgré le concept et les effets électroniques. Les guitares sont en peine et le chant est peu supportable. L'album de trop sans doute, même s'il a influencé des tas de groupes d'indus/cyber actuels.

EDIT: 9 juillet

Sybreed - Slave Design

Samedi 09 Juillet 2011 - 17:11:32
Pour The Kovenant je suis pas trop d'accord, ça dépend des morceaux, qui sont pour moi très variés, comme un Planet of the apes entre le cyber et manson, un star by star très cosmique, à la limite d'un Arcturus, un Acid theatre pour moi parfait.

Sinon là :

Très bon, le Seul défaut est peut être les influences trop visibles (Fear Factory et Sybreed).

Du coup après je me refais l'intégrale Sybreed ^^

Dimanche 10 Juillet 2011 - 15:00:44
SeecreeS - Genesis

Première écoute.
Pour l'instant, on dirait un mélange de cyber death mélo avec de grosses tendances core. Beaucoup d'effets electroniques, superposés au reste, une voix claire peu attrayante alternée avec un growl peu profond, et des guitares peu techniques. Ca casse pas des briques pour le moment. Le mélange des genres est quelque peu maladroit. A réécouter...

Lundi 11 Juillet 2011 - 16:24:56

Il passe bien celui là ^^

Par moment dans les sonorités je retrouve l'aspect new-wave si cher à Sybreed et que j'affectionne particulièrement. Puis après Illidiance (désolé pour ceux qui aiment ^^), ça fait du bien de lâcher un peu les voix claires

Sinon je cherche au cas où ça existe du cyber, mais assez posé, du style principalement des voix claires, un aspect peut être plus cosmique que cyber, une sorte de mélange entre le Sybreed d'Antares et par exemple le Sideshow Symphonies d'Arcturus ou Eternal (ou même Era One) de Samael.
En gros un groupe qui assumerait encore plus que Sybreed son côté new wave.

Merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à la question