Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2011 - 23:39:43
Je sais pas, mais en cherchant sur google ce que c'est, on tombe sur quelque chose de glorieux ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bukkake

T'en as pensé quoi de cet album de Scorngrain?

Mardi 03 Mai 2011 - 23:46:07
Oui, je pensais à ça justement

Sinon, l'album est plutôt pas mal. J'avais un peu de mal au début mais au fur et à mesure que j'ai avancé dans les morceaux j'ai accroché peu à peu. Il est très énergique et, sans être un chef d’œuvre, reste très plaisant à écouter. Faudra que je teste les autres à l'occasion.

Mardi 03 Mai 2011 - 23:51:07
C'est vrai qu'aux premiers abords, il est assez étrange et peu accessible, mais ça se fait au fur et à mesure.
Le second album, c'est une sorte de quasi copie conforme, l'indus est peut-être plus mise en avant mais on retrouve les mêmes types de riffings, de chant, et ce dynamisme qui est intéressant. La pochette est assez sympa d'ailleurs (oui je sais, c'est pas le plus important).
Le troisième et dernier opus en date n'avance pas vraiment, propose des trucs nouveaux, mais outre être autoproduit, il n'est pas si différent, et tend à tourner en rond, ce qui est dommage. J'espère quand même que le groupe n'est pas en perte d'inspiration parce que si le quatrième est de la même trempe, je vois pas ce qu'il pourrait nous proposer de "nouveau"...

Mardi 03 Mai 2011 - 23:58:14
Ce que j'ai assez apprécié c'est le coté plus "guerrier" que des groupes comme Neurotech ou Herrschaft (normal vu le nom et la pochette de l'album tu me diras ).

Il y a vraiment une ambiance plus agressive et moins posée qui fait du bien de temps en temps.

Mercredi 04 Mai 2011 - 00:23:12
Oui, c'est du Cyber Metal qui rentre dans le vif du sujet par rapport à Neurotech ou Herrschaft où là, ça raconte les événements ou explique des faits plus concrets et psychologiques.

Vendredi 06 Mai 2011 - 16:35:57

Scorngrain - Cyberwarmachine

Je l’apprécie de plus en plus celui-ci.

Edit:

Division Alpha - The Dekta Release

L'acharnement paie, je commence enfin à vraiment apprécier ce groupe.

Mardi 10 Mai 2011 - 11:36:48
Mouahahaha

Mors In Tabula - Blemish

Je l'apprécie de plus en plus celui-ci aussi. Très particulier, les ambiances sont bien sombres et froides, l'électronique est intéressante, le rythme mécanique, la voix déshumanisée...l'embarquement est immédiat, on est vraiment pris dans l'album du début à la fin.

Samedi 14 Mai 2011 - 10:06:51

Noein - The Initial Tale

Incroyable, exactement ce que j'attends d'un groupe de Cyber, du bon
gros Death indus sans surenchère de claviers et de chants clairs
entêtants, juste comme il faut. J'ai rarement connu ça depuis Fear Factory et j'adore.

Samedi 14 Mai 2011 - 13:03:13
Toi aussi

Ca a été un gros coup de coeur dès sa sortie. Efficace à un point. Cinq titres totalement hallucinants, et l'Indus ne prend pas le pas sur le Death. Rarement entendu ça non plus c'est vraiment un EP fort avec une chanteuse qui growle mieux qu'Angela. De l'excellent Cyber Death pour ma part.

Dimanche 22 Mai 2011 - 13:18:08

Division Alpha - The Dekta Release

Division Alpha - Fazium One

"Erase my software /

Stop my virtual way of life .

Disarm my cybernetic behaviour .

You should disconnect me"

Edit:

Division Alpha - Palingenesy

Première écoute.

Re-Edit :

Division Alpha - Replika