Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Avril 2011 - 10:37:32

Division Alpha - Fazium One

Mercredi 06 Avril 2011 - 12:03:08

citation :
Matai dit : Logical Terror - Almost Human

Et si la nature se retournait contre une humanité pervertie par tant d'avancée technologique?
Logical Terror utilise ce concept et créé une musique située entre Sybreed, Mnemic, et Scar Symmetry...un son s'y rapprochant étrangement, une dualité des vocaux (pas très bien maîtrisées selon les passages...), un ensemble electronique imposant et robotique/synthétique selon les morceaux...l'album se laisse écouter mais j'ai encore un peu de mal, faut que je me plonge davantage dans le coeur de ce "Almost Human"...

Merci pour la découverte !

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:04:10
T3chn0ph0b1a - Grave New World

Vendredi 08 Avril 2011 - 11:39:36
Logical Terror - Almost Human

Je l'apprécie mieux avec les écoutes continues, mais j'adhère pas tout le temps au chant clair, parfois il se colle très bien, parfois non, et parfois il n'est pas du tout convaincant ...par exemple il fait un "I feel nothing" d'une façon assez niaise...
Hormis ça, les parties robotiques sont vraiment sympas, les cris sont plutôt maîtrisés, et quelques morceaux plus agressifs et sombres sortent du lot.

Vendredi 08 Avril 2011 - 15:25:33
Mystic Syntax - Deception

Le son est spécial, me fait penser à celui sur "October Rust" de Type O Negative, je ne sais pas pourquoi, musicalement ça s'y rapproche légèrement, avec des parties bien mécaniques, sombres, electroniques et futuristes...d'autres sont plus torturés, d'autres plus mélancoliques. L'alternance des chants est plutôt pas mal, le chant clair est plutôt bon et se fond bien aux ambiances. Les guitares ne sont pas très techniques, mais elles ont un son bien à part, limite saturé, c'est spécial mais agréable. Sinon c'est assez compact et opaque, plutôt bonne impression pour cette première écoute.

Mardi 12 Avril 2011 - 22:09:09

J'aime pas le cyber metal mais celle-là je la trouve bien grasse et lourde...

Mercredi 13 Avril 2011 - 09:13:57
Très particulier mais j'adhère assez! Par contre le groupe est introuvable, non? C'est à peine si on trouve des infos sur le net.

Dimanche 17 Avril 2011 - 12:28:08

Vortech - Posthumanism

Dimanche 17 Avril 2011 - 13:21:25

Lundi 18 Avril 2011 - 21:48:42
T'en pense quoi du Neurotech?

Mystic Syntax - Deception