Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mars 2011 - 23:28:48
Ca dépend, parfois tu as des chants death plus articulés et ça fait moins rouglouglou comme tu le Dis

Vendredi 01 Avril 2011 - 06:25:30
C'est du cyber death, en effet, une sorte de Death Metal auquel on a collé une boîte à rythmes et ça lorgne parfois un peu vers le black il me semble. Et y'a le chant clair en plus (très réussi au passage).

Vendredi 01 Avril 2011 - 10:52:41
Ca marche souvent comme ça dans le Cyber Metal, alternance chant clair et chant extrême. C'est une des caractéristiques et ça marche aussi dans le Cyber Death ou Cyber Black.

Vendredi 01 Avril 2011 - 11:37:01
j'suis en train d'écouter posthumanism de Vortech et je peux pas blairer le blast 3min40 sur 3min45.. ça gache énormément .. C'est aussi une des raisons pour laquelle je ne peux pas supporter le Brutal Death..
Dommage pour moi surement

Dimanche 03 Avril 2011 - 14:53:31
Vortech sera sans doute sur ma liste d'écoute quand j'en aurais fini avec mes écoutes actuelles, notamment :

EDIT :

Sybreed - Antares

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:22:39

Hypnosis - Cyber Death

Lundi 04 Avril 2011 - 12:07:01
Vergeltung - System Overload

Lundi 04 Avril 2011 - 12:18:57

Pas mal, j'accroche bien, ça me fait un peu penser aux dernières sorties de The Kovenant dans l'esprit (d'ailleurs le dernier ne serait-il pas à se place dans ce forum ?).
Par contre Vortech je suis pas très fan pour le moment, on verra après plusieurs écoutes.

Et sinon toujours pas trouvé d'album qui rivalise avec Antares de Sybreed ou Eternal de Samael dans les ambiances futuristes ^^

Lundi 04 Avril 2011 - 12:20:57
Si, le dernier tu peux le mettre dans le Cyber Metal
C'est d'ailleurs étrange de voir l'évolution du groupe, passant d'un Black Sympho à un Black Electro puis à du Cyber ...

Mercredi 06 Avril 2011 - 10:23:08
Logical Terror - Almost Human

Et si la nature se retournait contre une humanité pervertie par tant d'avancée technologique?
Logical Terror utilise ce concept et créé une musique située entre Sybreed, Mnemic, et Scar Symmetry...un son s'y rapprochant étrangement, une dualité des vocaux (pas très bien maîtrisées selon les passages...), un ensemble electronique imposant et robotique/synthétique selon les morceaux...l'album se laisse écouter mais j'ai encore un peu de mal, faut que je me plonge davantage dans le coeur de ce "Almost Human"...