Le Panthéon des Déesses du Metal >> Le Coffre aux Trésors des Photos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Août 2014 - 13:12:18

Non tu n'as pas osé Hellsheimer!
Physiquement c'est pas le top, mais il faut reconnaître qu'elle a une superbe voix quand même!

Samedi 02 Août 2014 - 13:30:02

citation :
Cosmicfusion65 dit :
Non tu n'as pas osé Hellsheimer!
Physiquement c'est pas le top, mais il faut reconnaître qu'elle a une superbe voix quand même!

J'en ai moi-même pris des pires...
Mais, pour en revenir à la discussion qui nous occupe, le physique n'a pas grand chose à voir avec le talent. Ce que je veux dire, c'est que ce serait très con de la part d'un groupe de se passer des talents d'une vocaliste hors-normes parce que son physique ne rentre pas dans les canons actuels. Je suis d'ailleurs persuadé qu'aucun musicien intelligent choisirait plutôt une fille qui chante moins bien qu'une autre juste pour son cul.

Persuadé...

Samedi 02 Août 2014 - 13:40:46

Après, ça dépend de la Motivation du groupe aussi! Si c'est pour être dans les charts, là, ça passe beaucoup mieux avec un top modèle qui chante bien. Mais je pense que, globalement, dans le monde du Metal, le physique n'a justement pas d'importance. C'est le talent qui prime!

Samedi 02 Août 2014 - 13:43:24

Tout à fait d'accord avec toi Hellsheimer! quand on voit le nombre de groupes F.M dans les 80's, très peu de chanteuses étaient à la hauteur, je ne citerais personne!
Par contre, un groupe comme Adrana, avec leur chanteuse Anaé et sa superbe voix soprano, et de plus français, j'adore!

Samedi 02 Août 2014 - 13:48:31

citation :
Witchburner dit :  mais je pense que globalement dans le monde Metal le physique n'a justement pas d'importance, c'est le talent qui prime.

Toi, t'as trop abusé de l'apéro.

Samedi 02 Août 2014 - 14:24:09

D'accord avec Hellsheimer sur le fait que le talent devrait être dissocié d'un physique avantageux chez les chanteuses. Alors, suivant cette logique, certains groupes, à mon sens, n'ont pas nécessairement fait le meilleur choix qui soit!

Par exemple, chez Xandria, il fut un temps, il y avait une certaine Lisa Middelhauve que beaucoup ont appréciée et même regrettée! Et ce, autant pour ses qualités vocales tout à fait convaincantes que pour sa présence scénique que j'ai eu l'occasion de remarquer personnellement lors d'un concert. Seulement voilà, encore et toujours ces critères de beauté actuels, qui lui ont été fatals. On se demande pourquoi!...

Après une brève incursion de la charmante DIVA Manuela Kraller, le combo a fini par céder aux facéties autant qu'aux prestations en demi-teinte de la jolie et photogénique Dianne van Giersbergen. Est-ce un choix judicieux et/ou rentable?

Mardi 05 Août 2014 - 09:06:04

On peut rajouter une photo de la souriante chanteuse Monique Terhoeve du groupe de Metal symphonique néerlandais Impulse. Un jeune talent à écouter allié à un charme discret à apprécier! Pourquoi pas?

Mardi 05 Août 2014 - 09:24:08

Pourquoi ne pas partager quelques savoureux moments rétro avec Maria Brink du groupe américain de Metalcore In This Moment? Quand nos bons vieux tourne-disques nous faisaient tourner la tête!...  Ce n'est pas Cosmicfusion qui me contredira, je pense!

Mardi 05 Août 2014 - 11:39:02

Métalcore? Métal? Sans accent, ce serait mieux, non?

Mardi 05 Août 2014 - 18:22:32

Plus d'accents en vue pour le metal! J'en ai profité pour corriger les fautes diverses contenues sur les dernières pages du topic. Du coup, on offre des pages plus "propres" à nos visiteurs.

Je propose une photo de la chanteuse Anita Auglend du groupe de Metal gothique The Sins of Thy Beloved: