Le Panthéon des Déesses du Metal >> Le Coffre aux Trésors des Photos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Août 2014 - 00:28:04

citation :
Chrisalice dit :
Moi je pense que lorsqu'on vit avec quelqu'un de très moche, on finit par l'aimer aussi parce qu'il est moche, n'est-ce pas Darko' ?

Quelqu'un a déjà posté une photo de Kimberly Goss ou de Sarah Jezebel Deva?

Des vraies au naturel, pas de la retouche photoshop.

Samedi 02 Août 2014 - 00:37:40

citation :
Chrisalice dit :

Moi je pense que lorsqu'on vit avec quelqu'un de très moche, on finit par l'aimer aussi parce qu'il est moche, n'est-ce pas Darko' ?

Moi je pense que baser sa réflexion uniquement sur l'apparence est de toute façon une erreur.  Et que les vrais sentiments n'ont que faire de valeurs aussi futiles que celles consistant simplement à se contenter d'une image.

Je pense aussi que le visuel n'a que peu d'intérêt dans l'aspect musical et que la Culture que nous cherchons à défendre ici n'a pas besoin de se draper de ces futilités-là...

Mais visiblement d'autres pensent le contraire. Je les laisse donc s'amuser entre-eux pour peu qu'ils n'étalent pas crânement des contrevérités...

Samedi 02 Août 2014 - 00:48:02

.....

Je dois avoir de la fièvre. J'ai cru un moment voir dark_omens sentimental.

Maria Doychinova aux manettes du groupe de heavy bulgare Rampart. Après un très bon premier album ce n'est plus ça, dirait-on.

Samedi 02 Août 2014 - 00:53:36

citation :
AlonewithL dit :
.....

Je dois avoir de la fièvre. J'ai cru un moment voir dark_omens sentimental.

Je n'ai pourtant rien fait d'autre que de livrer une vérité qui m'habite depuis longtemps déjà...

J'ai jamais été obnubilé par le physique. Je préfère largement que les femmes que je fréquente aient des qualités qui fassent davantage appel à l'intelligence, à la Culture, à l'humour...

Samedi 02 Août 2014 - 01:12:18

Très belle mentalité mais, objectivement, c'est l'inégalité entre les hommes et les femmes... Ces dernières doivent obligatoirement conjuguer la beauté et le talent pour réussir... même dans l'univers du Metal !

@Hells' : La deuxième citée, je crois, oui. Voici la première :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=94&u=13383212]

Samedi 02 Août 2014 - 01:16:43

Rata Blanca - Mujer Amante

Comment? Ce n'est pas ici le topic des titres suaves et latino-romantiques du heavy metal? Je vais devoir prendre un jour des lunettes.

Samedi 02 Août 2014 - 10:35:00

citation :
Chrisalice dit :
Très belle mentalité mais, objectivement, c'est l'inégalité entre les hommes et les femmes... Ces edernières doivent obligatoirement conjuguer la beauté et le talent pour réussir... même dans l'univers du Metal !

Le plus souvent c'est le cas, je le sais bien. Tu te doutes bien que je le déplore...

Samedi 02 Août 2014 - 12:59:29

citation :
Hellsheimer dit :
Quelqu'un a déjà posté une photo de Kimberly Goss ou de Sarah Jezebel Deva?

Des vraies au naturel, pas de la retouche photoshop.

Si moi, j'y ai pensé il y a déjà pas mal de temps (page 3 pour Kimberly et page 12 pour Sarah Jezebel Deva)!
C'était pour faire le contraste entre les photos retouchées de chanteuses au physique avantageux et les autres plus naturelles!

Samedi 02 Août 2014 - 13:02:27

Elles sont quand même retouchées un chouia.

Là, un peu moins...

Samedi 02 Août 2014 - 13:09:40

Ben, je serais bien content qu'elle revienne chez Crades of Frites. Parce que les dernières nenettes chez Dani, elles vendent mieux du parfum que des disques.