| Volesprit says : Oui, de la même manière que l'on peut estimer qu'il existe je cite: "du Brutal calme". Voilà. C'est bien. |
LordKraken dit :
Un sujet qui fache
Salut à tous ! j'ouvre ce sujet pour parler du Brutal death : _Qu'est ce qui fait que vous aimez le Brutal death ? _Quelles sont les caractéristiques de ce sous genre que vous pouvez décrire ? _ Des critiques péjoratives ? _Enfin, pour les adeptes, vos groupes favoris
Stay Brutal et n'hésitez pas à vous lachez, toutes les descriptions biens construites sont les bienvenue ! A très vite ! |
Selon vous Deeds Of Flesh, Cannibal Corpse et Severe Torture peuvent etre classes comme Brutal Death?
J ajoute aussi ma critique pejorative meme si j adore ce style
Contrairement au Death standard ou Old School le Death Brutal a tendance a manquer d ame [peut etre pas le terme que je cherchais mais tant pis] a l image de Defeated Sanity [et pourtant il est dans ma signature donc c est un de mes all-time favorites]
Voila
TheGrimReaper dit :
Nile du Death mélodique ?
Alors là j'aurai tout vu et tout entendu.
Sans doute a cause des Phrygian Dominant/ Gamme Espagnole [pour ceux qui savent de quoi je parlent] en gros les gammes qui donnent l ambiance egyptienne, il trouve ca melodique, et du coup il s est trompe =P
J'ajouterais que perso je dois être hyper concentré pour saisair le deroulement des morceaux sinon je ne capte rien, faut dire que dans une très grande partie des cas il se passe tellement de chose en si peu de temps, qu'on a vite fait de perdre le fil.