Discussions sur le Metal >> Le Black Et Death Féminin...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Novembre 2007 - 02:43:02
Dargaard me vient à l'esprit c'est un groupe plutôt melodique un peu dans le style de summoning mais la chanteuse chante en voix claire.

Vendredi 30 Novembre 2007 - 16:10:29
Quelqu'un pourrais me donner des nouvelles de diem.......0

Parce que c'est pas un petite chanteuses qui ont, 
mais je la vois plus,0 sur scene bien entendu! 

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 00:00:59
- Gallhammer (je connais pas très bien mais le peut que j'ai écouter ne m'a pas inspirer...)
- Caedem Efficere (elles font un black assez cru et rentre dedans, j'aime beaucoup )
- Sirannon (idem que pour caedem)
- Mechanical God Creation (death grind basique mais plutôt bien fichu, j'adhère également )

Samedi 16 Fevrier 2008 - 15:37:14
il y a aussi pas mal de groupes de blackfolk avec du chant féminin (Alkonost, Kivimetsän Druidi, Arkona, Folkearth, Lumsk ...)

Samedi 16 Fevrier 2008 - 18:55:52
Astarte

Samedi 16 Fevrier 2008 - 19:19:12
Je crois que quasiment tout a été dit.
Je ne suis plus dans le style, mais il y avait le groupe underground régional : PENETRATOR, venant d'Alsace, il me semble, mais ils officiaient dans un thrash metal.....

Samedi 16 Fevrier 2008 - 19:21:44
legendaire Penetrator +!

Mercredi 20 Août 2008 - 14:20:59

citation :
Reficula dit : Est-ce-que un d'entre vous connaît un groupe de black ou de death peu importe... la partie étant à la charge d'une fille ? Je n'en connait qu'un et c'est Darkened Nocturn Slaughtercult ! En connaissez-vous d'autres ? (s.v.p me répondre pour mon égo féminin...) 0

Dylath-Leen . Vu la qualité de leur 2nd album
Astarte (GRC) et Arch Enemy - reconnu de tous.
Darkestrah - somptueux…
Je ne peux qu'approuver le fait que chacun(e) apporte une touche supplémentaire - nous rendant un immense service !

Tiens, il y a également Ewe (la filleule de Zarach 'Baal' Tharagh) mais est-ce qu'elle continuera ? Ceci est une autre histoire

Jeudi 21 Août 2008 - 12:36:13
REFICULA / va ICI  tu trouveras ton bonheur, j'ai fais un topic sur les groupes extrêmes avec vocals féminin !!

d'ailleurs je vous conseil tous de venir y apporter votre culture et enrichir la base de donnée

Jeudi 21 Août 2008 - 20:23:34
Y'a la bassiste de Bahimiron si ça a pas déjà été dit mais elle assure la basse, la voix j'en suis pas certain.