Discussions sur le Metal >> Le Black Et Death Féminin...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Juin 2007 - 13:26:39

citation :
BEHEMOTH83 dit : la qualité de la musique de ces groupes montre que nous les femmes pouvont faire aussi bien que la gente masculine en ce qui concerne le metal extrème ....

Non justement en Black Death, je trouve que les groupes de filles sont souvent dans les groupes les moins inspirés. Comme Astarte par exemple, être que entre filles semble être leur leitmotiv, et elles en oublient de composer de vrais titres. Elles semblent plus préoccupées de leur look sur les pochettes...

Mercredi 06 Juin 2007 - 14:01:35
@sargeist: Tu n'as pas tort. Mais le concepte est bien, il permet une petite touche d'originalité je trouve. Et puis les Black Metaleuses ne sont pas toutes comme dans Astarte.

Mercredi 06 Juin 2007 - 19:00:39

citation :

citation :

Non justement en Black Death, je trouve que les groupes de filles sont souvent dans les groupes les moins inspirés. Comme Astarte par exemple, être que entre filles semble être leur leitmotiv, et elles en oublient de composer de vrais titres. Elles semblent plus préoccupées de leur look sur les pochettes...

personnellement je trouve pas que le black d'astarte soit mauvais.....neammoins je suis tout a fais d'accord avec toi  en ce qui concerne leur look..

Jeudi 07 Juin 2007 - 15:13:54
moi perso, je trouve la musique d'astarte un epu "legere"... et tout a fait d'accord pour ce qui est du look!

Jeudi 07 Juin 2007 - 16:03:25
Il y a le groupe de Black mélodique Ipsum. J'ai un album d'eux, mais j'aime pas (cadeau...). La chanteuse et sa voix plutôt death est omniprésente. Si t'es intéressée va lire ma chronique...

Jeudi 07 Juin 2007 - 17:37:36

citation :
BEHEMOTH83 dit :

citation :

citation :

personnellement je trouve pas que le black d'astarte soit mauvais.....neammoins je suis tout a fais d'accord avec toi  en ce qui concerne leur look..

Moi j'aime bien leur look

Mercredi 28 Novembre 2007 - 01:07:09
adorior en black brutal et gallhammer me viennent en tête là

Mercredi 28 Novembre 2007 - 01:34:22
Je trouve que les groupe qui on pour musicien on chanteur des femmes , on beaucoup moins d'energie que des groupes de mec .
Les groupes "masculins" degage un son beaucoup plus "froid" et "direct" , les filles quand a elle ne degage presque rien .

Mais certaine arrive a degager une tout autres son , ce que je trouve tres bien , ecouter pour vous en rendre compte l'album "Until the End" de Kittie .

Il est genial , est si les meuf pourait faire du son comme ca plus souvent ce serais magnifique

Mercredi 28 Novembre 2007 - 01:37:59
Arch enemy a de l'energie aussi.

Jeudi 29 Novembre 2007 - 23:43:48
Oui Arch enemy a beaucoup d'energie , surtout la voix .

Mais Kittie a beaucoup plus d'energie surtout la batteuse est mega baleze