Metalcore/Deathcore >> Le CD de metalcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 14:47:01

citation :
a7xfan dit :

citation :
HeadCrusher dit :

Les précédents, je veux bien, mais à partir de celui-ci, je ne comprends plus comment il est possible d'y trouver quelque chose de "core"

Oui au fond , tu as raison . Tu le classerai en quoi toi ? Metal Mélodique ?

Le problème c'est que je le classerais dans une catégorie "Metal", alors oui, parfois c'est mélodique, d'autres fois ça fait limite Hard Rock, avec toujours ce coté Ricain. Je ne saurais trop où le placer, mais à partir ce celui-ci, ça n'a plus grand chose de Metalcore, c'est certains.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:24:50

citation :
a7xfan dit : Certains disent que c'est le must de AILD , t'est d'accord ?

Aaaah oui, c'est LE must, je suis le premier à le dire : pas de longueur, pas d'ennui, et des morceaux classiques comme "Confined" ou "Through Struggle".

Vendredi 24 Septembre 2010 - 16:29:05
Ah ça me rappelle que dans 2 mois je vais voir en concert As I Lay Dying avec en premieres parties Heaven Shall Burn et Suicide Silence, 3 groupes de fou qui vont s'enchainer en une soirée!  0

Je vais me faire des jaloux je sent 0

Sinon pour moi le meilleur album de AILD, c'est The Powerless Rise 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 16:43:38

citation :
S4v3_Us dit :

Aaaah oui, c'est LE must, je suis le premier à le dire : pas de longueur, pas d'ennui, et des morceaux classiques comme "Confined" ou "Through Struggle".

Rah 2 morceaux qui sont super ! Faut que je le chope se skeud 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:26:53

citation :
psychotic dit : Ah ça me rappelle que dans 2 mois je vais voir en concert As I Lay Dying avec en premieres parties Heaven Shall Burn et Suicide Silence, 3 groupes de fou qui vont s'enchainer en une soirée!  0

Arggghhhhh mais j'ai l'impression d'être le seul à pas y aller ici ! Ça m'fout la haine ça !

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:32:09

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
psychotic dit : Ah ça me rappelle que dans 2 mois je vais voir en concert As I Lay Dying avec en premieres parties Heaven Shall Burn et Suicide Silence, 3 groupes de fou qui vont s'enchainer en une soirée!  0

Arggghhhhh mais j'ai l'impression d'être le seul à pas y aller ici ! Ça m'fout la haine ça !

Ton jour viendra ne t'en fais pas 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:34:30
J'sais pas si une affiche comme celle là se voit tous les jours

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:36:17
Mais comment ça se fais que tu ne puisse pas y aller ?

Ils ne tournent pas dans ton coin ?

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:47:44

citation :
S4v3_Us dit :

Non moi je n'y vais pas , et je m'en fous un peu . HSB , je m'en fou  . AILD vu au hellfest , et Suicide Silence , ba ouai c'est dommage , mais bon , c'est comme sa . Au pire , j'y serai bien aller mais je vais voir A7X une semaine apres ( et je préfere 100000 aller voir A7x , hey oui 0  ) .

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:52:17
Ah oui ils passent aussi près de chez moi, mais bon je sais pas si je pourrais y aller, je ne connais personne qui aime ce groupe 0 , et aller tout seul a un concert ça crains un peu...

Mais bon ils risquent de repasser Avenged, j'ai la chance d'etre a proximité des 3 frontieres (Fr/All/Lux) donc bon, je suis assez gaté à ce niveau. 0