Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 31 Août 2011 - 23:59:35
Perso je fais pas mal de bagnole au boulot du coup je me fais carrément des compilations, d'ailleurs pour en revenir au sujet du topic je me suis retrouvé cet après midi avec un Seul cd "lisible" sur le poste du véhicule que je gouvernais.
"Métal 2009" est écrit dessus, du coup j'ai passé l'aprem avec Sylvester Staline, Kreator, Asphyx, Mystery Blue, Daath, Epica, trapalium, Nashville Pussy, Gorod, Diablo Swing Orchestra, Slayer, whysdom, Nervecell, Superchrist, Swashbuckle et tribulation.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 00:04:24
Aujourd'hui c'était Hypocrisy "Into he abyss"

Jeudi 01 Septembre 2011 - 00:08:11
En ce moment en voiture c'est le Mental Vortex de Coroner, le From The Choirgirl Hotel de Tori Amos, le Greatest Hits 1 de Queen et le Eternity d'Anathema qui tournent.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 05:46:40
pour l'instant ce qui tourne beaucoup c'est :

Dark Fortress : Ylem
Deathspell Omega : Si Monumentum Requires Circumspice
Urgehal : Ikonoklast
Aosoth : Ashes of Angels
Blut Aus Nord : 777 Sect(s)

Jeudi 01 Septembre 2011 - 09:36:16

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Ouais mais sur i tunes y'a pas tous mes skeuds

J'ai 1456 albums sur mon itunes. Je crois que c'est suffisant pour avoir le choix...

Pareil j'extrais mes CDs. Ca les preserve. Par contre j'ai laisse tombe iTunes recemment. Trop de mises a jour intempestives, trop de trucs qu'il fait sans rien te demander, quand tu extrais un cd tu peux arreter tout le rest, trop lourd quoi. Apres quelques essais, j'ai finalement adopte mediamonkey et je suis super content (et il reprend les bibliotheques itunes encodees en aac avec le nombre de lectures et les autres preferences... )

Et Mediamonkeys marche chez toi?

Moi ça fait deux jours que je suis dessus et il ne cesse de planter. Il n'arrive pas extraire des fichiers, il se freeze pour un oui pour un non, oublie des infos que pourtant j'avais rentré plusieurs fois...

De plus si l'interface musicale est nettement plus sympa que sur Itunes, l'interface Podcasts est un vrai bordel. Nettement moins intuitive et nettement moins bien foutue.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 09:49:36
Je n'utilise pas de podcasts donc je ne peux pas te donner de feedback la-dessus mais chez moi (au boulot), il fonctionne tres bien et n'a jamais plante. Je suis sur xp pro.

J'aime mediamonkey parce qu'en gros c'est plus ou moins comme itunes sans la lourdeur. Quand tu mets un cd dans le lecteur avec itunes, une fois sur deux il reconnait pas le cd et tu dois tout rentrer a la main. Avec mediamonkey, il interroge freeDB et c'est vraiment rare quand tu trouves pas. Plus toutes les possibilites d'encodage (je passe tout en 320), la simplicite pour mettre des pochettes, bref tout quoi.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 09:53:42
J'ai jamais eu de souci, itunes a toujours reconnu mes CD. Faut dire que ma musique est nettement plus mainstream que la tienne.

Il a encore planté...
C'est que la dixième fois depuis une heure..

Le son est nettement meilleur aussi que sur itunes, mais si je ne peux pas extraire mes CD et s'il plante tous le temps, je crois que je ne vais pas continuer avec lui...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 09:57:26
Mmm, je peux pas te trop te renseigner, peut-etre un truc qui rentre en conflit avec lui ? Aucune idee vraiment. Itunes c'est pas la mort non plus vu que je l'ai eu pendant une eternite, c'est juste que les maj compulsives me saoulaient a force. Sur mon autre becane, j'ai essaye Clementine, leger et convivial mais probablement moins complet que itunes ou mediamonkeys.

Essaie peut-etre de desinstaller et reinstaller ? (et "tue" tous les Process lies a Itunes peut-etre aussi > bonjour.exe, itunes.exe, ituneshelper.exe, et peut-etre encore d'autres)

Jeudi 01 Septembre 2011 - 10:00:17
Itunes ne semble pas capable, non plus, d'extraire mon CD. Ca vient donc de ce disque en particulier...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 10:02:04
essaie avec ca, CDex, on sait jamais :

http://cdexos.sourceforge.net/