Antre des guitaristes >> Laquelle pour commencer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 22:54:00
je connais quelqu'un qui a une Jackson et qui en est bien content

Vendredi 27 Novembre 2009 - 23:13:15
ouais les jacks à 5 euros c'est super, les soudures pétent au bout de trois répétes et 2 concerts après t'as un bruit de craquement inssuportable, ton signal sonore tu peux lui dire adieux ,
moi j'ai opté pour du planet waves 20 euros le jack , garantie à vie...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 23:27:47
Pour ce qui est des jack, je fais les miens moi même.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 23:29:09
@hells : moi j'aurais la flemme , et je sais pas faire de toute façon
tu va me dires n'importe qui peut le faire..

Vendredi 27 Novembre 2009 - 23:30:33
Ok merci à vous !

citation :
Hellsheimer dit : Pour ce qui est des jack, je fais les miens moi même.

C'est dur à faire pour en avoir de bonne qualité ?

Vendredi 27 Novembre 2009 - 23:34:25
Disons que comme ça, je suis sur des soudures et comme je suis technicien, j'ai le matos pour le faire. Mais j'ai quand meme quelques jack pas chers au cas ou en concert.

Sinon, pour la qualité, c'est des jack plaqués et du Cable blindé au metre. C'est plus cher que dans le commerce quand tu prend le tout au détail mais la tu sais exactement ce que tu as.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 23:36:59
mon planet wave est plaqué , par contre blindé , j'en sais rien...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 23:38:22
Si, t'inquiétes, tous les cables le sont.

Lundi 30 Novembre 2009 - 20:04:54
Bonsoir tout le monde, pour ma part je compte commencer avec une Ibanez GRG170DX-BKN avec un ampli VOX MVOVT15.
ça fait un moment que je me tate et je pense avoir le nécessaire pour bien commencer avec ça. Me planterais je ?

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:41:44
Non ,achête-la le raport qualité prix est rentable à 100% ,c'est une très bonne guitarre de débutant ,un ami ,qui a aussi commencé sur une Ibanez comme ça ,a très très bien appris dessus ,et le toucher est très agréable !
Sinon ,quand on achête un ampli VOX ,on fait dans la plupart des cas un bon achat !
Nan ,franchement ,c'est du bon matos de débutant ,que tu as prévu d'acheter !