Cinquième cercle Inscrit le : 22-07-2009
epicepictave dit : Ah ok, merci je savais pas.
J'en profite : j'ai acheté une basse BC Rich Warlock il y a pas longtemps, mais j'ai toujours pas l'ampli. Vous savez ce qu'il faut prendre et éviter en bas de gamme?
Voilà, j'ai acheté une Stagg S300BK, conseillée expressément par mon prof de guitare. Malgrès tout, merci pour vos conseils, ils me serviront très certainement à l'avenir
Cinquième cercle Inscrit le : 06-05-2008
Faut viser dans le son, pas dans le look, même si on a plutôt tendance à se diriger vrs celle qui ont du style à nos yeux. Une Ibanez fera l'affaire. Pour commencer si j'étais toi je fouillerai dans les occaz, quitte à changer plus tard.
Cinquième cercle Inscrit le : 10-10-2009
Ibanez RG 321, manche agréable,deux micro double bobinage, son plus que corecte pour 300 € et d'une grande classe. "666 devestator of the suns, Devestator of the skies, Devestator of the light. "
Un bon choix d'après vous ? Encore une question débile, je ne sais pas si les câbles sont livrés avec la guitare lors de l'achat et c'est pas précisé sur le site. Alors est-ce qu'en général vous les avez eu avec ou vous aviez dû les acheter à part ?
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 29-04-2008
Definitivement c'est un bon choix, les Jackson sont de bonne facture même dans les bas et milieu de gamme, pour l'ampli rien a dire je preconise celui-ci a tous le monde.
Les jacks (cables) ne sont jamais vendu avec sauf dans les packs, ils ne coutent cependant que 5€ dans tous les magasins de musiques ou de son .