Pagan / Folk Metal >> Lancer de hache
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Mars 2008 - 20:21:21
Pas mal, le lapsus .
Ça m'a sciée en deux.

Vendredi 21 Mars 2008 - 21:04:50
Tellement mort de rire que j'en ai le souffle coupé (ou tranché c'est vous qui voyez0 )

Vendredi 21 Mars 2008 - 23:45:00
Par une hache?

Lancée, ou tenue à deux mains?

Non, ce n'est pa bien, il demande des conseils, et on le taquine (bon, gentiment, ça va...)

Enfin, ça fait de l'animation, en attendant un expert en la matiére.

Dimanche 23 Mars 2008 - 13:55:04
Hé la grande classe mes traits d'esprit hein? 0

Sinon j'aimerais bien abattre un arbre, mais j'ai les jetons de me le rasser sur le coin de la Figure ou de tuer quelqu'un... ça serait bête quand même!

Dimanche 23 Mars 2008 - 14:52:44
Elle est comment ta Hache ?

Si tu veut couper un arbre avec ta Hache de lancer, je te souhaite bien du courage.
De tout maniere, vas pas couper des arbres à l'aveuglette, le pauvre arbre il t'a rien fait. A moin que tu abrége les souffrance d'un malade (je parle toujour d'abre la !).

Apres pour le lancer, tout dépend de la ou tu le fait, ton jardin?, en foret ?

Dimanche 23 Mars 2008 - 20:27:12
C'est une petite hache de Jet d'à peu près 20cm  mais pour couper mon arbre j'vais en utiliser une prévue à cet effet! Ben j'la lance dans un Hangar, contre une planche de boi appuyée contre de la paille.

Dimanche 23 Mars 2008 - 20:27:22

Dimanche 23 Mars 2008 - 23:35:04
20cm, c'est un couteaux !  

Elle est  suffisamment aiguisé ? tu risque de ruinner la lame sinon et un moin bonne pénétration dans l'air.

Enfin y'a pas enormement de conseil a donné a part d'etre prudent et de pas fair des lancé "spétaculaire" qui ne serve a rien a part à la lancer n'importe comment.

Une petite implusion sec devrais suffire, evite les grand mouvement.

Dimanche 23 Mars 2008 - 23:38:00
LOL nan c'est vraiment une Hache! ouais elle est mega aiguisée, dit-il en montrant les trois doigts qui lui restent

Dimanche 23 Mars 2008 - 23:43:05
, je conais ca.

J'ai voulu voir si la mienne ete toujour aussi bien, j'ai a peine mis moin doight sur la lame que

Faut aussi la netoyer apres utilisation, c'est chiant menfin...

C'est une arme moderne?