citation :dark_omens dit : Moi je me souviens de Bjarne Riis qui faisait des allées retour entre queue et tête de peloton pour jauger ses adversaires...en pleine montagne... |
Ouais, ça signait l'enterrement d'Indurain, il était vraiment fort cette année là, et pourtant Ulrich était encore plus fort et avait laissé gagner son leader

.
Ce qui était trop fort aussi c'était le petit train bleu de la Banesto et plus tard celui de l'US Postal (et maintenant celui de la Sky), la moitié des équipiers explosaient les leaders des autres équipes...
Franchement quand on regarde du temps de Hinault, Fignon, Lemond, tout ça, tu les voyais en chier grave quand il montait les cols, l'azn dernier ils avaient passé une rétrospective sur Fignon, sur une étape il filait vers la victoire
Seul en tête : vu son son allure et ses zigzags, on avait l'impression de voir un mec à la rue qui venait de se faire larguer du grupetto....
Et puis en plus il fallait s'expliquer entre hommes, personne n'avait une équipe complète d'équipiers pour les protéger, enfin si mais dès les premières pentes tu n'avais plus personne.... Je ne
Dis pas qu'ils n'étaient pas dopé à cette période là, sans doute que si, mais c'était pas le même dopage, ça avait beaucoup moins d'incidences sur les performances.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.