Lamb Of God >> Lamb Of God : Randy Blythe libéré et acquitté
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Mars 2013 - 18:42:12
Bref, un chanteur pas futé + un fan trop excité = brochette de boulets!

Merci, on remballe!

Mercredi 06 Mars 2013 - 19:16:07
c'est tout le charme d'un concert de metal hahaaaa!!!

Mercredi 06 Mars 2013 - 19:55:43

citation :
Baal666 dit : c'est tout le charme d'un concert de metal hahaaaa!!!

J'aime quand même à penser que les metalheads ont un minimum de cervelle

Mercredi 06 Mars 2013 - 20:09:57
0 

Jeudi 07 Mars 2013 - 00:22:12

citation :
Furia dit :

citation :
overkill dit : Il a été libéré en payant une caution oui, mais il est ensuite retourné là bas pour le procès et a été acquitté.

Merci, j'avais effectivement mal lu. Ce qui résout le problème. Mes excuses.

citation :
Les gars vous êtes tout simplement aberrants. C'est vrai qu'il avait été libéré avant son procès sous caution, mais ca se passe exactement de la même façon aux U.S.

C'est sûr que les US, énorme modèle en matière de justice...

Les liberation sous caution ca existe dans tous les pays, y compris en France....

Sinon dès lors qu'il ya doute il doit profiter à l'accusé donc normal que Randy soit libéré.

Et qd je lit qu'on compare son cas à celui de Vincent Cantat qui a tabassé une femme...mouais.... vaut mieux lire ca qu'être aveugle car y'a des baffes qui se perdent....

Jeudi 07 Mars 2013 - 11:39:11
Quand on monte sur une scène en échappant aux gorilles, et que le groupe ne vous y a pas invité, une scène sans garde-corps ou rambardes, où il y a déjà 5 personnes qui court partout (sauf le batteur bien sûr) et des câbles électriques qui trainent un peu partout, on prend de toute façon des risques, et chacun doit en être conscient.

J'en ai vu des excités être tout fier d'être monter sur la scène en échappant aux gorilles, ça arrive tout le temps et dans 90% des cas, ils n'y sont pas invité à la façon de Rob Flynn.

Ils pourraient tout aussi bien tuer le pauvre mec qui regarde son groupe pénard depuis la fosse, en essayant de sauter de la scène, par dessus la barrière jusque dans le public.

...ou alors Randy lui a pété les cervicales à coup de Talon parce qu'il l'a dérangé pendant son set.

Dans tout les cas, si on a pas été témoin de la scène, on ne saura jamais si Justice est faite ou pas... Espérons!

Jeudi 07 Mars 2013 - 20:37:08

citation :
Kissofsteel dit :

citation :
Furia dit :

citation :
overkill dit : Il a été libéré en payant une caution oui, mais il est ensuite retourné là bas pour le procès et a été acquitté.

citation :
Les gars vous êtes tout simplement aberrants. C'est vrai qu'il avait été libéré avant son procès sous caution, mais ca se passe exactement de la même façon aux U.S.

Les liberation sous caution ca existe dans tous les pays, y compris en France....

Sinon dès lors qu'il ya doute il doit profiter à l'accusé donc normal que Randy soit libéré.

Et qd je lit qu'on compare son cas à celui de Vincent Cantat qui a tabassé une femme...mouais.... vaut mieux lire ca qu'être aveugle car y'a des baffes qui se perdent....

Y'a quoi que tu comprends pas dans la différence entre "libération sous caution" et "file moi 250.000 boules et casse-toi" ?

Et tes baffes tu peux te les garder, évidemment que tu compares pas le cas de Vincent Cantat et celui de Randy, je donnais un exemple d'homicide involontaire pour ceux qui croient (j'ai vu ça dans des précédentes news) que l'homicide involontaire n'est pas un crime. Toute comparaison à ses limites, et celle-là n'avait pas d'autre prétention que de comparer les motifs d'accusation.

Bref, pas la peine de te la jouer agressif, tes jugements tu les range quelque part à côté de tes claques. Et je vois pas en quoi tabasser une femme c'est pire que tabasser un homme.

Samedi 09 Mars 2013 - 01:32:20

citation :
Furia dit :

citation :
Kissofsteel dit :

citation :
Furia dit :

citation :

citation :

Y'a quoi que tu comprends pas dans la différence entre "libération sous caution" et "file moi 250.000 boules et casse-toi" ?

Et tes baffes tu peux te les garder, évidemment que tu compares pas le cas de Vincent Cantat et celui de Randy, je donnais un exemple d'homicide involontaire pour ceux qui croient (j'ai vu ça dans des précédentes news) que l'homicide involontaire n'est pas un crime. Toute comparaison à ses limites, et celle-là n'avait pas d'autre prétention que de comparer les motifs d'accusation.

Bref, pas la peine de te la jouer agressif, tes jugements tu les range quelque part à côté de tes claques. Et je vois pas en quoi tabasser une femme c'est pire que tabasser un homme.

ben la caution c'etait avant le jugement pour qu'il soit en liberté avant le jugement et donc cette caution n'a aucun lien avec l'acquittement.

Apres si tu vois pas la difference entre un mec qui tabasse à mort sa femme (et ensuite pousse son ex femme au Suicide) et un Accident lors d'un concert, ben oui  c'est un peu navrant.

Samedi 07 Septembre 2013 - 09:08:47
peu importe les origines du problème! il est libre maintenant! il a plus qu'à aller nous produire une nouvelle petite bombe en studio et nous la délivrer courant 2014! vivement!