| Baal666 dit : c'est tout le charme d'un concert de metal hahaaaa!!! |
| Furia dit : citation :
Merci, j'avais effectivement mal lu. Ce qui résout le problème. Mes excuses. citation :
C'est sûr que les US, énorme modèle en matière de justice... |
| Kissofsteel dit : citation :
Les liberation sous caution ca existe dans tous les pays, y compris en France.... Sinon dès lors qu'il ya doute il doit profiter à l'accusé donc normal que Randy soit libéré. Et qd je lit qu'on compare son cas à celui de Vincent Cantat qui a tabassé une femme...mouais.... vaut mieux lire ca qu'être aveugle car y'a des baffes qui se perdent.... |
| Furia dit : citation :
Y'a quoi que tu comprends pas dans la différence entre "libération sous caution" et "file moi 250.000 boules et casse-toi" ? Et tes baffes tu peux te les garder, évidemment que tu compares pas le cas de Vincent Cantat et celui de Randy, je donnais un exemple d'homicide involontaire pour ceux qui croient (j'ai vu ça dans des précédentes news) que l'homicide involontaire n'est pas un crime. Toute comparaison à ses limites, et celle-là n'avait pas d'autre prétention que de comparer les motifs d'accusation. Bref, pas la peine de te la jouer agressif, tes jugements tu les range quelque part à côté de tes claques. Et je vois pas en quoi tabasser une femme c'est pire que tabasser un homme. |