Lamb Of God >> Lamb Of God : Randy Blythe libéré et acquitté
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Mars 2013 - 11:27:19
ça me surprendrai pas qu'il ce soit foutu sur la gueule avec Randy,ce mec et un fou furieux quand il picole ,mais a ce que j'aurai lu il se serait calmé sir la boisson.

Mercredi 06 Mars 2013 - 11:44:32
Pour ce qui est de la boisson j'en sais fouter rien, mais ca m'étonnerait franchement. Enfin, bref, content que cette histoire soit terminée.

Mercredi 06 Mars 2013 - 12:49:06
je sais pas mais dans la periode Sacrament,il c'est beaucoup fritté avec son guitariste,m'enfin c'et du passé,il est sortit ,c'est ce qu'il faut!

Mercredi 06 Mars 2013 - 14:22:16
YEAH!!! Ca c'est de la news!!

Mercredi 06 Mars 2013 - 14:32:20
C'est quoi le rapport entre Bertrand Cantat qui au cours d'une crise de jalousie tabasse sa copine dans une chambre et Randy Blythe qui, se sentant agressé, repousse un fan monté sur la scène pour se battre avec lui? Moi, la comparaison qui me vient à l'esprit, c'est plutôt avec Dime Darell, assassiné sur scène! Dommage pour ce fan, une mort, c'est toujours un drame! Mais quand on voit les malades agressifs qu'on peut rencontrer dans un concert, je trouve la réaction de Randy justifiée !

Mercredi 06 Mars 2013 - 15:53:19
en general y'a des gros gorilles devant la scene ta pas moyen d'y monté,sauf si tu arrive à slamer.
La securité est bien renforcé surtout dans les pays de l'est je pense,y'a aucune  raison que ce mec de 19ans monte sur scene pour vouloir tué un des membres du groupes ,Faut arreté de vivre dans le passé.
Enfin si Randy c'est battu avec lui jusqu'a le faire crever ,c'est qu'il a un serieux probleme,mais ceci dit,il ne c'est peut etre pas battu avec lui celon es temoins.

Mercredi 06 Mars 2013 - 16:16:37
Il n'y a pas du tout eu de bagarre. Le mec est monté sur scène, Randy et le gars de la sécu l'ont rejetté dans le pit, le gars s'est cogné et est mort de ses blessures.

Mercredi 06 Mars 2013 - 16:26:59
tout est clair maintenant,j'avais pas lu l'info correctement, en effet c'est tres involontaire,désolé pour mon comportement qui etait assait offensif.

Mercredi 06 Mars 2013 - 17:12:02
Vous mélanger tous, libéré sous caution ça ne veut pas dire aquitée

Mercredi 06 Mars 2013 - 17:29:06
Il a été acquitté des charges d'homicide involontaire