| darksins dit : salut les metalleux !! Donc, n'exacerbons pas la culture et les coutumes d'un pays en se laissant imposé des règles purement religieuses et inutiles |
| Je rapelle que le mélange d'ethnie, de réligion, de coutume etc... amène à une chose et une seule : la haine !! (pour exemple 1991 yougoslavie) |
| QU3B3C_0WN_Y0U dit : De Ton côté Demoneyes46 je t'appuis, je ne connais pas la situation en France mais au Québec il y tout un débousolement public et culturel. Au Québec les politiciens sont "mou" et ne font rien. Dans Ton exemple: Ça veut dire autoriser les femmes qui le souhaitent à porter le voile, mais pas dans les écoles par exemple car les réglements interdisent la plupart du temps le port de couvre-chefs, ou encore pas dans certaines administrations où tout acoutrement qui dissimule le visage est interdit... et bien nous au Québec on a modifié la loie pour ce genre d'acomodement la. Ce que je trouve tout a fait ridicule... |
), c'est comme quand on dit "tel groupe ou tel style c'est de la merde", les gens qui écoutent ce style s'offusquent souvent de ça prenant ça pour eux, alors que c'est pas le cas. D'ailleurs je suis le premier à me marrer quand je vois Mammafucker traiter de gays les mecs de Nightwish, et pourtant j'ai mis de mémoire 17/20 à Wishmaster et 16 à Once
. | BEERGRINDER dit : Le problème est simple : si la religion vient à empiéter sur la loi, elle ferme sa gueule fait demi tour et marche dans les pas de la république, point. Après du moment que ça ne gène pas le fonctionnement de la société je vois pas le problème, personne ne m'empèchera jamais de porter mes T shirts blasphématoires avec mes croix renversées et compagnie! C'est un message pour dire que j'emmerde les religions dans leur ensemble et c'est pas interdit, a contrario emmerder ouvertement la république comme c'est un peu le cas des gens qui veulent garder le voile en toutes circonstances, là pas question! Et quand je Dis que j'emmerde les religions dans leur ensemble, je n'ai pas dit que j'emmerdais les croyants (enfin pas tous ), c'est comme quand on dit "tel groupe ou tel style c'est de la merde", les gens qui écoutent ce style s'offusquent souvent de ça prenant ça pour eux, alors que c'est pas le cas. D'ailleurs je suis le premier à me marrer quand je vois Mammafucker traiter de gays les mecs de Nightwish, et pourtant j'ai mis de mémoire 17/20 à Wishmaster et 16 à Once . J'ai dévié là, mais après une dégustation de pinard c'est normal (raisonnable, j'ai juste acheté un carton de rouge et deux bouteilles de rosé). |