Lacrimosa >> Lacrimosa : 1er extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 19 Avril 2010 - 11:22:03
Lacrimosa vient de publier le premier extrait de son nouvel album, "Schönheit straft jedes Gefühl" -> http://www.lacrimosa.ch/cms/front_content.php?idcat=2

Et donc à partir d'aujourd'hui, chaque jour, un extrait sera mis en ligne!


Lundi 19 Avril 2010 - 11:31:04
Yep le lien n'offre pas un mais carrément trois extraits, passage un peu Athmo... de très bon augure!

Lundi 19 Avril 2010 - 13:05:22
Quand j'ai proposé la news a SOM, c'était Samedi, et c'était le premier extrait, et comme Lacri' en publie un tous les jours, ben y en a 3


Lundi 19 Avril 2010 - 18:02:42
Je venais juste de découvrir ce groupe il y a deux jours par une amie d'Argentine !
C'est vraiment pas mal, sortant un peu du commun des musiques habituelles.
À suivre donc !  


Lundi 19 Avril 2010 - 18:24:49
Aaaa! une nouvelle fan!   Oui, lacri', n'est vraiment pas un groupe comme les autres, et surtout inclassable :  Un peu metal, un peu rock, un peu Hard Rock (dans ses solos) gothique, symphonique, progressif, bref, un groupe unique! ET malgré ce que les mauvaises langues disent, c'est preuve de bon goût que d'écouter Lacrimosa


Lundi 19 Avril 2010 - 22:09:10
Bien d'accord, cependant, tu t'es planté, je ne suis pas une nana comme pourrait le laisser prétendre mon Avatar qui est Jonsu de Indica ^^


Lundi 19 Avril 2010 - 22:37:47
J'ai écouté les extraits et perso c'est pas ma tasse de thé, mais j'comprend qu'on puisse aimer.

J'ai pas vraiment les mots pour exprimer ce que je ressent vis à vis de cette musique, mais pour faire simple, en mon humble avis ça s'éloigne trop du metal pour en être.

Faudrait que j'écoute le reste, si vous avez des morceaux à me conseiller pour changer d'avis, je reste ouvert.


Mardi 20 Avril 2010 - 00:21:36
Alleine Zu Zweit, Lichtgelsalt et Copycat ou encore Tränen Der Sensucht. Pas Metal? Gojiraath, reviens nous en parler après ça!

Mardi 20 Avril 2010 - 17:52:31
Ou encore Road to Pain, feuer, Liebesspiel.... Bref, Lacri' fait partie du metal, après certaines chansons s'en éloignent, mais c'est aussi ce qui fait la force de Lacrimosa :  La variété (pas le style musical ) Mais je comprend parfaitement qu'on ne puisse adhérer à un groupe si particulier, et rassure-toi, tu n'es pas le seul


Mardi 20 Avril 2010 - 22:03:25
Il n'y en a que deux sur deezer, Copycat me plait plus que celles qui sont en preview, mais ça n'est definitivement pas mon trip ultime. ^^