Death Metal >> La voix death ultime
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:20:15
que ça fasse démon pour l'une ou gobelin pour l'autre ne veux rien dire: chacun voit ce qu'il veut dans un chant, qu'il soit typé black ou death...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 08:50:36
Salut,

Ca a du être mentionné des tas de fois mais je dirais Dan Swano (notamment sur le Crimson II) et Mikael Akerfeldt. Sinon j'aime bien le chanteur de Septic Flesh ou encore Jorgen Sandstrom (Grave, The Project Hate, etc...).

Pourquoi ? J'aime bien les voix caverneuses et rauques, qui restent tout de même intelligibles malgré leur puissance.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 12:41:44
Pour ma part, Corpsegrinder de Cannibal Corpse, Piotr  Wiwczarek de Vader, et mon favori John Tardy d'Obituary

Samedi 04 Décembre 2010 - 10:57:31
Piotr Wiwczarek de Vader

Samedi 04 Décembre 2010 - 20:54:09
Trey Azgathoth ne le montre presque jamais, mais quand il s'y met sur certains titres de Morbid Angel, notamment le final de FFF, il a une voix sacrément monstrueuse.

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:17:17
Et Reifert sur le dernier mcd d' Autopsy est juste énorme. Il fait même de la concurrence a Van Drunen. C'est dire.

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:24:58
C'est clair ! Sur Seven Skulls il pousse des cris carrément Celticfrostéens. Du jamais vu chez lui ! Mais je pense quand même que son cri le plus terrifiant est sur le final de "In The Grip Of Winter".

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:27:08
J'ai l'impression que le gars se bonifie avec le temps. Vivement l'abum. Bigre.

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:31:01
Si ils sortent définitivement de l'influence de l'affreux "Shitfun", je suis d'accord aussi

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:05:21
Putain LA voix Death ultime, c'est une sacré question. D'emblée j'ai envie de répondre Corpsegrinder de Cannibal Corpse pour ses prestations scéniques. Mais bon David Vincent de Morbid Angel et Chuck Schuldiner de Death restent les pionniers pour moi.

On va dire Nathan Explosion mdr.