Within Temptation >> La voix de Sharon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Mai 2005 - 14:01:38
Lacreesea dit : ya rien dans ma boite aux lettres appart des pubs...

Mince alors!!!! Regarde ce soir...

Vendredi 27 Mai 2005 - 14:18:15
d'accord^^ masi quelle boite? Msn ? spirit of metal ?

Dimanche 29 Mai 2005 - 22:56:15
Lacreesea dit : Ce sont des techniques differentes. Sharon a tout simplement augmenter la difficulté du chant avec the silent force.

Quoi tu trouves que le chant de TSF est plus dure ??? et bé !
Va écouter the promise, cagged, ruth ou meme dark wings et on en reparlera !

Jeudi 02 Juin 2005 - 21:57:46
ba elles sont facil a chanté celle là ^^ apres faut juste avoir la technique et apparement elle n'en a pas beaucoup ou elle en a enormement perdu

Mercredi 13 Juillet 2005 - 19:05:03
si elle chante moins bien c'est plus pour cette raison de technique respiratoire comme tu dis. Et je dirais plus qu'elle en a perdu car, de Enter à ME son chant etait puissant !

concernant la dificulté entre les chansons de ME et TSF, tu peux expliciter? pourquoi tu les trouves plus simples ?c'est une question de tonalité chant +haut(ME)/+bas(TSF)(La dificulté n'ayant rien avoir avec le fait que sur les anciens CDs sharon chante haut perché et sur TSF (en général bien sur) avec une voix plus "normale" puisque les chanteuses(rs) maitrisent normalement la "totalité du piano" dans leur timbre. mais on sais jamais ), de puissance, a cause des notes tenues pendant trois plombes et pleines de puissance genre "i beliiiieeeeeeevee" dans the promise (la je deconne), ou d'autres choses encore??

Dimanche 17 Juillet 2005 - 20:23:51
Comme dit, moi aussi je en pex pas juger au niveau musical la qualite de la voix de sharon, par contre la seul chose que je peux dire est que deja par le cd de silent force elle m'a touche mais quand je l'ai vu en concert a strasbourg, elle m'a rellement cloue sur place...alors la seul chose a dire est qu'elle a une voix magnifique.

Mercredi 20 Juillet 2005 - 15:44:00
franchement, je trouve sa voix bien meilleure dans silent force que dans les autres album où elle chantait souvent faux

Mercredi 20 Juillet 2005 - 16:06:47
Mais Sharon est vraiment merveilleuse!!!

Mercredi 20 Juillet 2005 - 22:45:26
phoenyx27 dit : franchement, je trouve sa voix bien meilleure dans silent force que dans les autres album où elle chantait souvent faux

Je suis bien d'accord avec toi, phoenyx27.

Au fait, bienvenue sur notre forum sur lequel, je l'espère, tu vas te plaires!!

Jeudi 21 Juillet 2005 - 10:39:23
merci de l'accuei...
j'ai une petite question, pourriez-vous me donner une adresse où trouver le clip "angels" que je n'ai jamais vu en entier sur viva?