Within Temptation >> La voix de Sharon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Mai 2005 - 19:38:52
j'ai beau écouter sa voix, je trouve qu'elle a une voix de crecelle.
C'est irritant par moment, elle a du mal a chanter juste.
Vous trouvez pas que c'est pire en live?
Quelle deception, elle me fait penser à tobias sammet sa voix des fois.

Mercredi 18 Mai 2005 - 20:14:51
Bon modérateurs, agissez là, après Megadeth c'est Edguy qui y passe! ca va pas allez là

Sinon c'est vrai que Sharon chante de plus en plus mal, mais c'est parce qu'elle chante par dessus des bandes et qu'elle perd tous ses moyens

Mercredi 18 Mai 2005 - 20:17:55
Tain mais la tu critiques mes 2 artistes préférés !
Je suis ok avec toi que Sharon a du mal, mais de la a dire qu'elle chante mal, faut pas abuser non + ! Elle chante moins bien qu'avant, certe, mais personne n'est parfait !

Mercredi 18 Mai 2005 - 20:39:08
Vous disiez que j'étais la taupe du forum top c(h)réti(e)ns, et bien, non...et on en a la preuve...

Je suis un angelot métalleux, moi...

Samedi 21 Mai 2005 - 20:50:42
Je suis certainement moins connaisseuse que vous au niveau musical, je n'arrive pas à émettre d'avis sur sa voix. Hormis qu'elle a pour moi une voix exceptionnellement jolie.

Mercredi 25 Mai 2005 - 23:53:39
Elle a une voix jolie, mais elle n'égalera pas la belle floor !

Jeudi 26 Mai 2005 - 09:55:42
Moi, je ne peux pas comparer l'incomparable!!!

Floor et Sharon ont des voix tellements différentes que les comparer, c'est un sacrilége. Floor est dans le registre classique soprano, tandis que Sharon est plutôt gothic pop...

Jeudi 26 Mai 2005 - 21:52:51
Ce sont des techniques differentes. Sharon a tout simplement augmenter la difficulté du chant avec the silent force. Elle a certainement perdu de la technique et du souffle. Mais elle a une voix. et elle s'en sert. Par contre j'ai limpression qu'elle respire mal pour le chant...Elle n'utilise pas le ventre alors qu'il le faudrai , aulieu de sa elle utilise les poumons.

Elle a peu etre plus du mal , mais ca n'empechera pas qu'elle sait chanter mais peu etre moins utilisé sa voix..

Et c'est vrai que comparer floor a sharon est impossible^^

PPPS: Metal Angel un ange??? lol

Jeudi 26 Mai 2005 - 23:48:45
Lacreesea dit :
PPPS: Metal Angel un ange??? lol

Demain, regardes ta boite au lettres...

Vendredi 27 Mai 2005 - 13:39:05
ya rien dans ma boite aux lettres appart des pubs...