| leatherface dit : citation :
yeah! bien parlé ![]() Pantera a beaucoup influençé , peut être le metalcore aussi à leur inssue! Pantera, ça fait swinguer les cervicales! Même si je suis plutôt passé sur Down maintenant, Pantera reste un géant! Darell , certainement dans le top 3 guitaristes métal que ce style n'ai jamais connu. Darell est au riff metal ce que Blackmore ou Page sont au riff rock'n'roll! |
| Execution dit : Quand tu vois baggy casquette et cheveux court tu sais que ça = metalcore. |
| leatherface dit : @Petrozza: c'est toi qui est médiocre , comment tu peux aimer dimebag sans aimer le son de pantera?? C'est LUI le son de pantera! Ce sont des génies!Leur son est génial , ils ont des prods à plusieurs milliers de dollars, j'vois pas comment on peut repprocher leur son, leur son colle parfaitement à leur musique! Ils ont autant eu des prods très propre voir presque "plastok" sur cowboys from hell Après , vaut mieux que t'évites les "great southern trendkill" et "reiventing the steel" avec un son plus crading mais très personnel que je trouve bien plus intéressant qu'à leur début. |
.