Discussions sur le Metal >> La vague metalcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez-vous la scène metalcore?
Ennuyante
Dangereuse pour le metal old-school
Encourageante
N'est qu'un courant qui va vite s'essoufler
Interressante
C'est une bonne scène

Jeudi 27 Septembre 2007 - 21:21:21
Le batteur de Dagoba meilleur batteur français...mwahahaha t'es un gros commique toi!

Jeudi 27 Septembre 2007 - 21:27:49
Et le batteur de Kronos, et celui de Gojira.... Et celui de Yyrkoon...... Ils sont quoi.... Tibétains....??

Arrête ton char, Dagoba, c'est du réchauffé de Pantera, qui était déja du réchauffé de Metallica..... Donc.... Je ne vois pas où est le sensationnel....

Et puis, révélation ne veut pas dire ultra-balèze.....0

Jeudi 27 Septembre 2007 - 21:42:05
Et AZK-6 il est afgant?

Jeudi 27 Septembre 2007 - 22:47:33

citation :
IllusionLord dit : Et le batteur de Kronos, et celui de Gojira.... Et celui de Yyrkoon...... Ils sont quoi.... Tibétains....??

Arrête ton char, Dagoba, c'est du réchauffé de Pantera, qui était déja du réchauffé de Metallica..... Donc.... Je ne vois pas où est le sensationnel....

Et puis, révélation ne veut pas dire ultra-balèze.....0

Pantera du réchaufé de Metallica?? c'est un rare groupe à avoir inventé un style qui leur est propre

pis de toute façon Metallica c'est du réchaufé de Motörhead 0

Jeudi 27 Septembre 2007 - 22:50:05
On peut continuer longtemps comme ça!
Non Metallica c'est plus des Misfits ou des Mc-5 qui se sont inspirés et aussi un peu de Motrhead aussi
Et Pantera ils ont inventés quoi?

Jeudi 27 Septembre 2007 - 22:52:07
Ba le power metal

Jeudi 27 Septembre 2007 - 22:53:30
Metallica je dirais plus qu'ils ont repris aussi Diamond Head...... Autant que Motörhead, voire plus.... Sodom a plus pris sur Motörhead que Metallica en tous cas...

Sinon, je trouve que Pantera est une variante du thrash.... Mais du thrash Metallica-like.... Ils s'en sont grandement inspiré... et Metallica a aussi créé un style

PANTERA POWER METAL...... The Blague, la..... 0 0

Power = Helloween

Pantera = Thrash

Jeudi 27 Septembre 2007 - 22:56:56

Jeudi 27 Septembre 2007 - 22:59:08

citation :
IllusionLord dit : Metallica je dirais plus qu'ils ont repris aussi Diamond Head...... Autant que Motörhead, voire plus.... Sodom a plus pris sur Motörhead que Metallica en tous cas...

Sinon, je trouve que Pantera est une variante du thrash.... Mais du thrash Metallica-like.... Ils s'en sont grandement inspiré... et Metallica a aussi créé un style

PANTERA POWER METAL...... The Blague, la..... 0 0

Power = Helloween

Pantera = Thrash

Et l'eternem débat entre power metal européen et ricain...

Mais bon Pantera à quand même sortit un album qui s'apelle Power Metal...

Jeudi 27 Septembre 2007 - 23:01:27
Et Venom un album Black Metal..... Et Venom, est loin d'être du Black.... Et Possessed un titre Death Metal.... Et ca n'en est pas......

Et Jag Panzer, c'est quoi...... C'est du Power Européen US....0  Et Angra... vachement Européen......