Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez ! Part IV (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juillet 2009 - 19:28:59

citation :
SlaughterMan dit : Powerwolf - Bible Of The Beast (2009)

Un hit tout simplement !!

PS : LiegeLord tu est le premier que je vois écouté du Powerwolf, serions nous que tout les deux à écouté ce groupe ?? Mystère ...
Sinon si tu as des groupes se rapprochant de ce dernier, je serais ravi de les écouter merci d'avance

NON NON...
tu peux également essayer le premier album de Bloodbound "Nosferatu" ...

Vendredi 10 Juillet 2009 - 19:46:40

citation :
ydelallave dit : Omen - Battle Cry
Omen (USA) : autolink href=

Trés bon choix 0

Vendredi 10 Juillet 2009 - 22:18:37

Samedi 11 Juillet 2009 - 01:30:49
Jorn - Unlocking The Past (2007)

Samedi 11 Juillet 2009 - 11:04:12
Jorn - Lonely Are The Brave (2008)

Samedi 11 Juillet 2009 - 12:07:45
@Slaugterman : j'ai difficile à trouver un équivalent à Powerwolf puisque le combo pratique un Heavy Metal assez unique en son genre, ce qui le rend irrésistible. Bloodbound cité par Serval n'est pas un mauvais exemple, bien que je n'y retrouve ni l'humour décalé et horrifique ni le talent de composition présent chez Powerwolf .

Alestorm "Black Sails At Midnight" (2009)

Samedi 11 Juillet 2009 - 12:14:05

citation :
LiegeLord dit : @Slaugterman : j'ai difficile à trouver un équivalent à Powerwolf puisque le combo pratique un Heavy Metal assez unique en son genre, ce qui le rend irrésistible. Bloodbound cité par Serval n'est pas un mauvais exemple, bien que je n'y retrouve ni l'humour décalé et horrifique ni le talent de composition présent chez Powerwolf .

Alestorm "Black Sails At Midnight" (2009)

Oui c'est vrai qu'ils ont quelque chose qui les rend assez inclassable ...
Sinon je vais vous écouter toi et Serval en écoutant Bloodbound, merci à vous deux en tout cas

Samedi 11 Juillet 2009 - 12:26:37
je trouve que sur l'album Nosferatu (leur meilleur à mon gout), Bloodbound ont d'excellentes compos fortement teintés du Heavy Metal des 80's, Iron Maiden en tête, ce qui n'est pas sans me rappeler Powerwolf ... en fait, perso, je classe ces deux combos côte à côte sur ma cdtèque...
Jorn - Spirit Black (2009)

une pochette horrible, mais encore un très bon disque pour l'infatigable Jorn Lande (bientôt de retour au sein de Masterplan ???)

Samedi 11 Juillet 2009 - 13:12:17

Samedi 11 Juillet 2009 - 13:17:14