Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez ! Part IV (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juillet 2009 - 22:26:20

citation :
raussy dit :
Freedom Call - Dimensions

Ca donne quoi celui là ? Je me suis arrêter à "The Circle of Life", tout en sachant que jamais ils ne dépasseront (enfin ça m'étonnerais beaucoup ) le magique "Cristal Empire"!!

Vendredi 10 Juillet 2009 - 09:25:29

JUDAS PRIEST - Defenders of the Faith

Vendredi 10 Juillet 2009 - 10:06:46
Powerwolf - Bible Of The Beast (2009)

Un hit tout simplement !!

PS : LiegeLord tu est le premier que je vois écouté du Powerwolf, serions nous que tout les deux à écouté ce groupe ?? Mystère ...
Sinon si tu as des groupes se rapprochant de ce dernier, je serais ravi de les écouter merci d'avance

Vendredi 10 Juillet 2009 - 10:14:43

citation :
Eternalis dit :

citation :
raussy dit :

Ca donne quoi celui là ? Je me suis arrêter à "The Circle of Life", tout en sachant que jamais ils ne dépasseront (enfin ça m'étonnerais beaucoup ) le magique "Cristal Empire"!!

C'est marrant, quand j'ai mis le CD, il m'a bien plu, et je me suis dit, oh celui-là ne plaira pas à Eternalis.
Je le trouve "frais", et assez différent des autres. Rien que la voix est différente (plus grave) ; au niveau des instruments, certain ont été rajouté, comme la cornemuse. Non sincèrement, je l'ai acheté les yeux fermés (promo à Cora), et je le trouve vraiment pas mal du tout, dès la 1èr écoute. Je te filerai quelques morceaux à l'occas.

Vendredi 10 Juillet 2009 - 10:31:36

citation :
raussy dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
raussy dit :

C'est marrant, quand j'ai mis le CD, il m'a bien plu, et je me suis dit, oh celui-là ne plaira pas à Eternalis.
Je le trouve "frais", et assez différent des autres. Rien que la voix est différente (plus grave) ; au niveau des instruments, certain ont été rajouté, comme la cornemuse. Non sincèrement, je l'ai acheté les yeux fermés (promo à Cora), et je le trouve vraiment pas mal du tout, dès la 1èr écoute. Je te filerai quelques morceaux à l'occas.

Pour moi en tout cas je viens d'écouter sur leur My Space "Dimensions" et j'avoue avoir du mal à accroché ... alors est ce qu'il faut se pencher d'avantage sur le groupe pour réaliser vraiment ce que l'on écoute.

Vendredi 10 Juillet 2009 - 11:23:20
Dimensions, Far Away, ce ne sont pas les meilleurs titres effectivement. Innocent World, je préfère, Mr Evil sans plus. Magic Moments est excellent pour ma part (il n'est pas sur le my space), et d'autres encore, mais je n'ai pas encore tous les titres en tête pour l'instant.

Vendredi 10 Juillet 2009 - 12:42:12

Iced Earth - Horror Show

Vendredi 10 Juillet 2009 - 15:54:11
Mob Rules - Savage Land

Vendredi 10 Juillet 2009 - 17:07:32
Saxon - Dogs of War

Vendredi 10 Juillet 2009 - 18:43:41