Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez ! Part IV (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Juin 2009 - 10:54:41
@LL et SPIRIT : ... Ouais je comprends bien votre point de vue , mais les albums que je donne  ne me plaise vraiment pas pour les avoir bien écouté plusieurs fois ... et je sais que j'accrocherai plus ... ou je veux tout simplement faire plaisir avec des versions que j'ai en double ... dans le cas présent l'acquéreuse n'est pas très loin de moi , donc je pourrai toujours me les réécouter ... 0

Lundi 29 Juin 2009 - 11:04:06
@ Jeff: 0 bonne solution quand ça reste dans la famille! 

@ LiegeLord: le Holyhell je l'ai eu sur le stand de merchandising Manowar au Hellfest, meilleure surprise du fest pour moi, quelle présence scénique Maria, très souriante et une musique carrée, avec ce qu'il faut de soli guitares et claviers. Ils se sont prêtés avec plaisir à l'exercice des autographes après leur prestation.

Pour moi:
HammerFall "Crimson thunder"
HammerFall : Crimson autolink href=

Lundi 29 Juin 2009 - 11:27:33
@Jeff :
@Spirit : j'aurais du y penser (mais d'un autre côté, je n'avais pas vraiment remarqué que Holyhell était au Hellfest)...je les vois dans 3 semaines au Magic Circle

Bon, comme je suis dans les caisses pour cause de départ vers d'autres horizons, des petits vynils un peu oubliés refont surface :

Heavy Load "Death Or Glory" (1982)

Lundi 29 Juin 2009 - 11:50:54

Lundi 29 Juin 2009 - 15:10:31
@LL et SPIRT : 0
.... à venir ...
Geezer Butler : Ohmwork, chronique, tracklist, mp3, paroles
et

Dokken : Back for the autolink href=

Lundi 29 Juin 2009 - 18:14:33

GRAVE DIGGER - Heart of Darkness

@liegelord: Tres bon ce Heavy Load, je l'ai trouvé en cd il y'a quelques mois. Trés difficile a se procurer ...

Lundi 29 Juin 2009 - 19:03:03
@Elvenstorm : je tiens vraiment à te féliciter (ce n'est peut-être pas le mot qui convient le mieux) car rares sont les jeunes gens qui prennent la peine de s'intéresser et d'essayer de découvrir d'anciens groupes oubliès et underground de Heavy Metal : et dieu sait qu'il y a de véritables trésors qui ne demandent qu'à être exhumés ! Et Heavy Load en fait partie, assurément.

En attendant le nouvel album qui est sensé être sorti depuis quelques semaines chez Frontiers et que je ne vois nulle part :

Praying Mantis "Time Tells No Lies" (1981)

Lundi 29 Juin 2009 - 19:21:55
@LL : Il est sur Amazon
http://www.amazon.fr/Sanctuary-Praying-Mantis/dp/B0027CWGSS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1246295828&sr=8-1

De mon côté, j'ai du mal à me passer de celui-ci en ce moment :

Primal Fear - 16.6

Lundi 29 Juin 2009 - 19:43:24
@raussy : merci , en fait,  je voulais juste dire que les distributeurs font encore une fois preuve, ici en Belgique, d'un manque total de cohérence, puisque les autres albums de Frontiers Records sortis le même jour se trouvent sans problèmes ( Jorn et Lou Gramm )...Je vais encore patienter un peu puis je le commanderai

Lundi 29 Juin 2009 - 22:22:57

citation :
LiegeLord dit : @Jeff :
@Spirit : j'aurais du y penser (mais d'un autre côté, je n'avais pas vraiment remarqué que Holyhell était au Hellfest)...je les vois dans 3 semaines au Magic Circle

Bon, comme je suis dans les caisses pour cause de départ vers d'autres horizons, des petits vynils un peu oubliés refont surface :

Heavy Load "Death Or Glory" (1982)

Je possede cet album sous 2 pochettes différentes avec un autre titre album , un véritable bijou .