bonne solution quand ça reste dans la famille!
)...je les vois dans 3 semaines au Magic Circle
je tiens vraiment à te féliciter (ce n'est peut-être pas le mot qui convient le mieux) car rares sont les jeunes gens qui prennent la peine de s'intéresser et d'essayer de découvrir d'anciens groupes oubliès et underground de Heavy Metal : et dieu sait qu'il y a de véritables trésors qui ne demandent qu'à être exhumés ! Et Heavy Load en fait partie, assurément.
, en fait, je voulais juste dire que les distributeurs font encore une fois preuve, ici en Belgique, d'un manque total de cohérence, puisque les autres albums de Frontiers Records sortis le même jour se trouvent sans problèmes ( Jorn et Lou Gramm )...Je vais encore patienter un peu puis je le commanderai
LiegeLord dit : @Jeff : @Spirit : j'aurais du y penser (mais d'un autre côté, je n'avais pas vraiment remarqué que Holyhell était au Hellfest )...je les vois dans 3 semaines au Magic Circle Bon, comme je suis dans les caisses pour cause de départ vers d'autres horizons, des petits vynils un peu oubliés refont surface : Heavy Load "Death Or Glory" (1982) |