Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez ! Part IV (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juin 2009 - 20:47:53

Iced Earth - The Glorious Burden

Samedi 27 Juin 2009 - 21:19:40
Ce matin pour débuter le week- end du bon pied , Helstar - "Burning star" - "Remnants of war" et "A distant Thunder".
Que du bon 0

Samedi 27 Juin 2009 - 22:38:55

Killing Touch "One Of A Kind" (2009) : le nouveau groupe du chanteur Michele Luppi (ex- Vision Divine , Los Angeles ) : du très bon Power mélodique !

Samedi 27 Juin 2009 - 23:05:09
Rage (GER) : autolink href=
Vraiment pas génial , je l'ai refilé ... je fais un peu le ménage dans ma collection ... 0

Samedi 27 Juin 2009 - 23:18:22

citation :
jefF33 dit :
Vraiment pas génial , je l'ai refilé ... je fais un peu le ménage dans ma collection ... 0

Tiens, c'est bizarre, je l'apprécie assez cet album de Rage...et entre nous, me séparer d'albums que je n'aime pas trop est une erreur que je ne referai plus...j'en ai laisser filer des pépites des années 80 qui ne me disaient plus rien dans les années 90 (surtout en hard-FM et en pop-rock), j'ai tout le mal du monde à les retrouver maintenant, et pour certains c'est même peine perdue. D'un autre côté, des albums que j'ai achetés et qui ne m'ont pas tout de suite plus ont attendu parfois presque dix ans leur "moment" et se sont révèlés être, au final, de très bons disques...ce n'était pas ce que j'avais envie d'écouter sur le moment (ou je n'étais pas encore prêt c'est selon). Alors maintenant, je garde tout !!!

Dimanche 28 Juin 2009 - 11:11:04

citation :
LiegeLord dit :

citation :
jefF33 dit :

Tiens, c'est bizarre, je l'apprécie assez cet album de Rage...et entre nous, me séparer d'albums que je n'aime pas trop est une erreur que je ne referai plus...j'en ai laisser filer des pépites des années 80 qui ne me disaient plus rien dans les années 90 (surtout en hard-FM et en pop-rock), j'ai tout le mal du monde à les retrouver maintenant, et pour certains c'est même peine perdue. D'un autre côté, des albums que j'ai achetés et qui ne m'ont pas tout de suite plus ont attendu parfois presque dix ans leur "moment" et se sont révèlés être, au final, de très bons disques...ce n'était pas ce que j'avais envie d'écouter sur le moment (ou je n'étais pas encore prêt c'est selon). Alors maintenant, je garde tout !!!

Même chose pour moi, je déteste l'idée de me séparer d'albums, je suis daccord avec toi Liege, on est pas toujours prêt à digérer l'oeuvre des artistes, et ça peut prendre un moment, il faut parfois comme tu dis attendre le bon timing pour l'apprécier. Cela dit si Jeff peut donner du plaisir à l'acquéreur et s'acheter un skeud qu'il est sûr d'aimer, grand bien lui fasse!0

Pour moi: HolyHell (USA) "HolyHell" (2009)
HolyHell (USA) : HolyHell, chronique, tracklist, mp3, paroles

Dimanche 28 Juin 2009 - 11:54:10

citation :
Spirithorse dit :
Pour moi: HolyHell (USA) "HolyHell" (2009)
HolyHell (USA) : HolyHell, chronique, tracklist, mp3, paroles

Un des albums que j'attends le plus cette année (pas encore sorti en Belgique, ce sera début août je pense)...où te l'es-tu procuré ? Une fuite ?

Dragonwyck "Born Into Madness" (2008)

Dimanche 28 Juin 2009 - 12:24:52

Dream Theater "Systematic Chaos" (2007)

Un album que j'adore vraiment, je ne comprend pas les critiques de celui-ci, auquel j'accroche largement plus que Train of Thought et Octavarium.
Puissant, très technique, mélodique et parfait plus proche du mathcore à la Meshuggah (The Dark Eternal Night et sa ligne de basse-batterie complètement asymétrique).

En tous cas, il n'arrête pas de tourner depuis son achat mercredi

Dimanche 28 Juin 2009 - 17:49:33

Manigance "L'ombre et la lumière" (2006)

Puissant, mélodique, fait de riffs acérés et de refrains qui ne vous quittent pas, Manigance signe là son chef d'oeuvre.
Loin devant toute la vague de suiveurs scandinaves...

Dimanche 28 Juin 2009 - 19:27:37
Un petit vynil

Cloven Hoof "Cloven Hoof" (1984)