Mais "défoncer" ne me parait vraiment pas le mot adéquat
. De toutes façons moi qui est un petit faible pour Tarja je ne peux qu'apprécier...
- j'ai lu ça sur le forum donc j'invente rien
), bien pitoyable parole n'est ce pas...
Eternalis dit : Nightwish "Wishmaster" Hits après hits...un album accessible, puissant, mélodique et très accrocheur, le parfait très d'union entre Oceanborn et Century Child! Edguy " Theater of Salvation" Aboutissement d'une période speed désormais révolue...un opus inoubliable! |
), Land of the Miracle, The Umbeliever (la partie de batterie est ébouriffante), le grandiose titre éponyme...là, je dirais que c'est la quintessence du style originel de Edguy.
| Eternalis dit : D'ailleurs Laurent, j'ai deux questions à te poser stp. Premièrement, que penses-tu de Oceanborn? Deuxièrement, j'ai lu tes chros de Therion mais je n'arrive pas vraiment à accrocher (alors que je suis fan de Nightwish, Rhapsody and co, les trucs pompeux, ça me connait), par quoi me conseillerais-tu de commencer? |
. Tu as écouté quels morceaux? Peut-être que Gothic Kabbalah qui est plus Rock, plus Gothic et moins agressif te conviendrait mieux je ne sais pas
, pour ma part je trouve qu'il manque un peu de pêche malgré une qualité intrinsèque certaine.