Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez! Part III (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Mai 2009 - 23:56:48
de toute façon ceux qui déchire le plus c'est Within Temptation...

Samedi 23 Mai 2009 - 23:58:15

citation :
dark_omens dit :

Hum ! Je ne m'y suis jamais vraiment intéressé à ce groupe, en fait...

Dimanche 24 Mai 2009 - 00:00:50

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
dark_omens dit :

...ne me demande pas de m'étendre, sinon on va encore en avoir pour dix pages...

Dimanche 24 Mai 2009 - 00:05:24

citation :
dark_omens dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
dark_omens dit :

...ne me demande pas de m'étendre, sinon on va encore en avoir pour dix pages...

Je me trompe ou tu ne portes pas ce groupe dans ton coeur ?

Dimanche 24 Mai 2009 - 00:07:07

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

Ouais bof...je parle de puissance, pas de brutalité. Pour moi, un album de war metal ne défoncera pas forcément, il tapera. Perceptions différentes

La vache ! C'est bien dit.

C'est sûr, D'ailleurs je pense que FUCKUMAN va s'associer à moi pour dire que Bestial Warlust ça tape juste et que Nightwish ça défonce grave!

Perceptions erronées

Dimanche 24 Mai 2009 - 00:07:19
Je me moques du groupe, ce sont leurs œuvres auxquelles je m'interresse...

Dimanche 24 Mai 2009 - 00:14:21
Tout à fait d'accord dark_o!!

BG (mode Fab activé ) : je me demande de quel droit tu peux te permettre d'affirmer que ma vision est plus fausse que la tienne. Non mais

Dimanche 24 Mai 2009 - 00:15:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

Ouais bof...je parle de puissance, pas de brutalité. Pour moi, un album de war metal ne défoncera pas forcément, il tapera. Perceptions différentes

C'est sûr, D'ailleurs je pense que FUCKUMAN va s'associer à moi pour dire que Bestial Warlust ça tape juste et que Nightwish ça défonce grave!

Perceptions erronées

Bah, disons que Nightwish ça défonce les sentiments, alors que des groupes comme Cannibal Corpse, Suffocation, Deicide, Vader, Marduk, Behemoth, et j'en passe et des meilleurs, ça défonce carrément la tronche. Ceci dit, je sais apprécier ces groupes, surtout lorsque je suis énervé.

Dimanche 24 Mai 2009 - 00:17:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

Perceptions erronées

y'en a bien qui sont défoncés avec une kanter ou 2, 3 Kros t'en mieux pour eux, leur santé leur pognon et leur putain de retraite

Dimanche 24 Mai 2009 - 00:23:29

citation :
BadaOfBodom dit :
Bah, disons que Nightwish ça défonce les sentiments, alors que des groupes comme Cannibal Corpse, Suffocation, Deicide, Vader, Marduk, Behemoth, et j'en passe et des meilleurs, ça défonce carrément la tronche.

Allez, vendu.

@ Eternalis : C'était un peu fait exprès