Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez! Part III (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Mai 2009 - 17:59:29

citation :
Eternalis dit :

Nightwish "Once"

Reçu ce matin, mon dieu qu'il défonce!! Enorme!!!

Moi aussi, je viens de le commander.  Il est tellement excellent ce disque que c'est un devoir pour moi de le posséder matériellement, si tu vois ce que je veux dire...

Samedi 23 Mai 2009 - 20:05:49
Aujourd'hui
H-Bomb : Coup de Metal, chronique, tracklist, mp3, paroles
et
Blaze Bayley : The Man Who Would Not Die, chronique, tracklist, mp3, paroles

@SPIRIT : Merci   0

Samedi 23 Mai 2009 - 20:36:49
le Blaze Bayley est une vraie tuerie...

Samedi 23 Mai 2009 - 20:55:55

citation :
dark_omens dit : le Blaze Bayley est une vraie tuerie...

Et bien personnellement, je me demande ce que vous trouvez de si extraordinaire à ce disque.
Je n'ai jamais réussi à entrer dans l'atmosphère du disque, la voix de Blaze me laisse totalement froid...j'ai l'impression qu'il y a la musique d'un côté (en revanche très puissante et précise, et un putain de son au passage ) et de l'autre le chant, et pas une osmose entre les deux.

Bref, j'accroche pas vraiment...

bada : je vois complètement ce que tu veux dire

edit :

Stratovarius : Polaris, chronique, tracklist, mp3, paroles

Samedi 23 Mai 2009 - 22:01:55
Après une journée de fou quoi de mieux qu'un Mercyful Fate "Melissa".0 Jeff
Mercyful autolink href=

Samedi 23 Mai 2009 - 23:40:26

citation :
Eternalis dit :
Nightwish "Once"

Moi aussi je l'aime bien ce skeud, mais "défoncer" n'est vraiment pas le bon verbe pour le décrire.

Samedi 23 Mai 2009 - 23:48:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit :
Nightwish "Once"

Moi aussi je l'aime bien ce skeud, mais "défoncer" n'est vraiment pas le bon verbe pour le décrire.

je m'associe à ton rire ; qd on écoute du In Battle, Blodfest, nordvrede, Bestial Warlust, Sigrblot à longueur de journée, on comprend un peu mieux ce que les termes défoncer, poutrer, détruire, défourailler signifient

Samedi 23 Mai 2009 - 23:52:32
Ouais bof...je parle de puissance, pas de brutalité. Pour moi, un album de war metal ne défoncera pas forcément, il tapera. Perceptions différentes

Samedi 23 Mai 2009 - 23:55:09

citation :
Eternalis dit :

Ouais bof...je parle de puissance, pas de brutalité. Pour moi, un album de war metal ne défoncera pas forcément, il tapera. Perceptions différentes

La vache ! C'est bien dit.

Samedi 23 Mai 2009 - 23:55:52

citation :
Eternalis dit : Ouais bof...je parle de puissance, pas de brutalité. Pour moi, un album de war metal ne défoncera pas forcément, il tapera. Perceptions différentes

c'est sur, si t'es déja défoncé par nightwish...Bah c'est cool pour toi0