Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez! Part III (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Mai 2009 - 23:35:53
Dans le cas des tontons flingueurs ou de Fabkiss oui.

Mardi 19 Mai 2009 - 23:45:54
@YDE : ça va pas etre des arguments facile pour défendre notre "bout de gras" ....  0 0 0  Bon bin j'vais écouter un peu de DEATH MELO , ça me fera peut-etre un peu perdre de mes 95kg ... Et j'en profiterais pour saluer SERVAL ... Salut les gros ...  0 0

Mardi 19 Mai 2009 - 23:46:35

Mardi 19 Mai 2009 - 23:47:41
vivement qu'il arrive ce Heaven And Hell, j'ai un peu de poids à prendre ...

Mardi 19 Mai 2009 - 23:58:33
Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Powerwolf "Bible Of THe Beast" (2009) : avec un titre comme "Raise Your Fist, Evangelist !" en ouverture, on aura compris qu'on nage en plein second degré...mais avec énormément de talent, de justesse d'exécution et un sens du refrain-hymne qui donne envie de lever le poing , le tout servi par une production impeccable.

Mercredi 20 Mai 2009 - 18:03:32
Heaven And autolink href=

Mercredi 20 Mai 2009 - 19:32:31

TANK - Filth Hounds of Hades

Mercredi 20 Mai 2009 - 19:34:05

Silverlane - My Inner Demon

Mercredi 20 Mai 2009 - 20:15:41
Desolé de joué le balourd mais voilà ce que je viens de trouver comme definition pour "Heavy Metal" sur Wikipedia:*

Le Heavy Metal est un genre de rock[1] apparu au Royaume-Uni et aux États-Unis à la fin des années 1960. Cependant, le terme de « heavy metal » est sujet à confusion car il peut prendre plusieurs sens différents selon le contexte dans lequel il est employé :

• 1. Dans un contexte original, il est utilisé comme un synonyme de Hard Rock[2].

• 2. Dans un second sens, le terme désigne le Heavy Metal traditionnel une tendance esthétique plus radicale[3] qui, au cours des années 70 et 80, s’est démarquée du Hard Rock, en s’éloignant de ses racines blues[4].

• 3. Dans un sens large et généralisé, le heavy metal ou metal (tout court) désigne toutes les musiques qui descendent du heavy metal (sens second) et du hard rock.

et maintenant la liste des groupes dans cette "categorie": 

2wo,3 Inches of Blood,Accept,Alcatrazz,ADX,Alice Cooper,Alice in Chains,Amebix,Aria,Armored Saint,Avenged Sevenfold,Axel Rudi Pell,Barón Rojo,Black Sabbath,B L A Z E,Lizzy Borden,Blue Öyster Cult,Channel Zero,Control Denied,Demon,Bruce Dickinson,Danzig,Def Leppard,Diamond Head,Dio,Down,Girlschool,Heaven and Hell,Iron Maiden,Judas Priest,Killers,
King Diamond,King's X,Kiss,Kotiteollisuus,,Krokus,Lamb Of God,Lordi,Loudness,Yngwie Malmsteen,Manigance,Manowar,Massacration,
Mercyful Fate,Metallica,Michael Schenker Group,Mötley Crüe,Motörhead,Ozzy Osbourne,Praxis,Probot,Quiet Riot,Queensrÿche,Rainbow,Ramp,Rata Blanca,
Samson,Sanctuary,Satan Jokers,Saxon,Scorpions,Sinner,Sir Lord Baltimore,Sortilège,Tarantula,Tierra Santa,Tomahawk,Trust,Tygers of Pan Tang,
U.D.O.,Ufych Sormeer,Uriah Heep,Van Halen,Viper,Vulcain,W.A.S.P.,Warlock.

Alors,que peut-on considerer comme du heavy metal ?  

Mercredi 20 Mai 2009 - 20:17:14
Ouf j'ai eu chaud WASP est dans ta liste donc c'est bon. 0