Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Septembre 2009 - 09:07:19
Moi j'ai le barreau sur sa:

Du Power mélodique d'excellence mélangé a une ambiance pirate magnifique

Jeudi 24 Septembre 2009 - 10:42:47
Et bien je vais en avoir des choses à dire la :

@ Eternalis / Liege Lord :
C'est bien vrai le nouveau Sonata est tout bonnement subliminal est sublimé, par des musiciens de talent qui ont su revenir à ce qu'ils faisaient de mieux du Sonata Arctica digne des tout premiers, avec cette fois ci un côté plus Dark que les précédents et avec un travail plus que conséquent d'un point de vue vocal, c'est la première fois je crois que Kako se mets autant en Danger poussant ses cordes vocales dans les derniers retranchements.
En rien comparable avec "Unia" (plus une œuvre que l'on qualifiera d' Expérimental, voir de Progressif) que j'apprécie aussi, "The Days Of Grays" nous offrent tout ce qui manquait à ce dernier pourvu que le prochain soit de la même trempe voir mieux. !! En tout cas je pense que je ne suis pas prêt d'en décrocher.

@ Elvengar : J'adore particulièrement ce "Metal Opera Part I" c'est mon préféré entre les deux. Merci d'en avoir parler tu m'a donné l'envie de me le mettre
Après je ne peux pas venir parler sur le second étant donné, que je l'ai pour ainsi dire effleurer ne prêtant pas d'intention lors de son unique écoute. Je vais donc m'y atteler quand j'y penserais.

Et au faites en passant si bien que ça ce "Infinite" ?

@ fabkiss : Merci pour la découverte mec j'aime beaucoup, et la pochette en plus de ça est sublime.

@ Nekusei : De la gueule cette pochette je crois à mon bon souvenir par contre, que je n'aime pas cette orgie piratienne Je vais quand même aller faire un tour sur Myspace histoire de confirmé ce que j'avance.

Tout de suite je me fait ...

Cauldron - Chained To The Nite

Quelle gout pour les pochettes quand même !!
En tout cas une production bien relevée, avec des morceaux sympa entrainants et entêtants que demandé de plus

Jeudi 24 Septembre 2009 - 13:29:56
Warlock "Burning the witches"
Warlock (GER) : Burning The autolink href=

@ Slaughterman: le Infinite est très bon, tu peux y aller les yeux fermés.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 13:52:18
Merci pour cette réponse.

Moi sinon tout de suite je me finis The Metal Opera Part I

Et maintenant celui la ...

House Of Lord - World Upside Down

Excellent ça passe tout seul !
J'ai hâte de m'écouter son frère "Come To My Kingdom" histoire de voir à quoi ça rassemble

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:09:57

DragonForce - Valley of the Damned

Pas le meilleur, mais le plus varié ( en même temps, pour eux, c'est pas dur de faire plus varié... )

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:11:03

citation :
=XGV= dit :
DragonForce - Valley of the Damned

Pas le meilleur, mais le plus varié ( en même temps, pour eux, c'est pas dur de faire plus varié... )

Ce que t'est méchant ... (non juste réaliste)

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:50:59
J'aurais jamais cru pouvoir lire un jour les mots "varié" et "dragonforce" dans la même phrase...

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:51:52

Jeudi 24 Septembre 2009 - 16:07:51
King Diamond "The puppet master"
King Diamond : The Puppet autolink href=

Je ferme, suite au n°100