Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Août 2009 - 11:22:19

Crescent Shield "The Stars Of Never Seen" (2009) : True Us Power produit par Bill Metoyer ( Slayer , Armored Saint , Sacred Reich , WASP ...)

edit 13.55

WASP "The Crimson Idol" (1992)

Jeudi 20 Août 2009 - 14:26:16

citation :
LiegeLord dit : Gamma Ray "Heading For Tomorrow" (1990)

citation :
STUPIDS dit : le véritable "keeper...part 3"

100% d'accord, ce disque ressemble plus à du Helloween que "Chameleon"...
le volume 4 de la saga des "Keepers of the Seventh Keys" serait alors le "Tin Soldiers" de Trick or Treat

citation :
LiegeLord dit : David Shankle Group "Ashes To Ashes" (2003)

c'est une parodie du MSG de Michael Schenker ce truc ou quoi ???0

citation :
elvenstorm dit : 20 Years of History ... ... Tres Tres Bon (Avec notamment l'inedit "Prowling Werewolf !!!! )

je ne connais pas cette compil' de Running Wild, les titres ont ils été ré-enregistrés à l'instar du "The First Years Of Piracy" ???

@ metalmat66, très bon ce disque de Motorjesus, de fort relent de Motörhead, mais pas que...

Jeudi 20 Août 2009 - 15:06:17
@Serval : Point de parodie pour le David Shankle Group, mais un excellent album de heavy traditionnel !
Quant à Helloween , n'oublions pas "Keeper Of The Seven Keys : The Legacy", qui sans arriver à la hauteur des 2 premiers volets, a tout de même de sacrés arguments à faire valoir .

Bon, pour l'instant, un disque que tu cites et qui a du mal à quitter mon lecteur, et qui éclipse un peu les autres sorties des dernières semaines :

Trick or Treat "Tin Soldiers" : un album incroyable.

Jeudi 20 Août 2009 - 15:34:38
Heavenly "Dust to dust"
Heavenly : autolink href=

Jeudi 20 Août 2009 - 15:36:09

J'adore cet album

Jeudi 20 Août 2009 - 19:36:20

Ayreon - The Universal Migrator Part II - Flight of the Migrator

Vendredi 21 Août 2009 - 09:48:15

SCANNER - Hypertrace

@Serval: Sur Running Wild - 20 Years of Piracy, il contient 2 inedits ("Prowling Werewolf", "Apocalyptic Horsemen") et 2 titres réenregistrés ("Branded & Exiled" et "Mordor"). Voila, le reste c'est les titres presents sur les albums.

Vendredi 21 Août 2009 - 13:16:08

Narnia "Course Of A Generation" (2009)

@Elvenstorm : fabuleux ce Scanner , je l'ai sur une cassette pourrie (il mérite que je me le dégotte un de ces jours - mais le prix sera impressionnant je pense).

Vendredi 21 Août 2009 - 13:18:56
Black Sabbath - The Mob Rules (1981)

Vendredi 21 Août 2009 - 17:08:47

citation :
LiegeLord dit : @Serval : Point de parodie pour le David Shankle Group, mais un excellent album de heavy traditionnel !
Quant à Helloween , n'oublions pas "Keeper Of The Seven Keys : The Legacy", qui sans arriver à la hauteur des 2 premiers volets, a tout de même de sacrés arguments à faire valoir .

Bon, pour l'instant, un disque que tu cites et qui a du mal à quitter mon lecteur, et qui éclipse un peu les autres sorties des dernières semaines :

Trick or Treat "Tin Soldiers" : un album incroyable.

Entièrement d'accord avec toi pour "The Legacy"

Pour ce qui est de Trick or Treat "Tin Soldiers", il n'est pas dispo sur Amazon, dommage

Pour moi en ce moment :

Primal Fear - 16.6