Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Juillet 2009 - 08:50:59

citation :
Eternalis dit : C'est quoi ? Connais pas du tout...

C'est normal que tu ne connaissent pas, ils n'ont sortis que deux albums en 10ans......
Perso je l'ai découvert car je voulais compléter une commande que j'avais faites
C'est un groupe qui n'ai pas trés novateur, des mélodies assez simple, le clavier est par-contre trés présent ce qui permet de nous mettre dans l'ambiance, de meme que le chant qui est quand meme assez "développer" et présent
Plus d'info ici:
http://www.myspace.com/whileheavenwept
Je conseille vraiment ce disque a tous le monde........

Samedi 25 Juillet 2009 - 14:54:02
J'irais voir ça, merci pour les infos

perso, ce matin :

Edguy "Tinnitus Sanctus" (2008)

Jean Michel Jarre "Oxygène 7-13" (1997)

Rien à branler là mais faisant partie de mes écoutes entre les disques de heavy du matin, je le place quand même. Un album dépaysant, très différent de la première partie, avec une production très ample, et des passages très angoissants et expérimentaux ("Oxygène 11"). Un bijou.

Sonata Artica "Unia" (2007)

L'album que j'écoute le plus en ce moment...en attendant "The Days of Grays"...

Motley Crue "Dr Feelgood" (1989)

Plus groovy et blues que ces prédécesseurs, la bombe absolue du groupe, sa meilleure production et des compos mortelles et addictives. Just Fuckin' Rock n'roll!!!!

Samedi 25 Juillet 2009 - 17:01:45
Saxon - Killing Ground
Saxon : Killing Ground, chronique, tracklist, mp3, paroles

Samedi 25 Juillet 2009 - 21:37:25
King Diamond "A dangerous meeting"
King Diamond : A Dangerous Meeting

Samedi 25 Juillet 2009 - 22:03:25
Jerry Cantrell "Degradation trip"

Samedi 25 Juillet 2009 - 23:10:13

citation :
Eternalis dit :

Motley Crue "Dr Feelgood" (1989)

Plus groovy et blues que ces prédécesseurs, la bombe absolue du groupe, sa meilleure production et des compos mortelles et addictives. Just Fuckin' Rock n'roll!!!!

J'approuve à 100%, cet album est une tuerie !

Samedi 25 Juillet 2009 - 23:42:36

Killing Touch "One Of A Kind" (2009)

Dimanche 26 Juillet 2009 - 09:51:35
Allen-Lande "The battle"
Allen-Lande : The Battle, chronique, tracklist, mp3, paroles

Dimanche 26 Juillet 2009 - 11:04:47

Warrel Dane  - Praises to the War Machine 

J'accroche pas vraiment ...

edit :

Je l'avais trouvé agréable à la première écoute pis finalement, ce matin, je le trouve lassant .. je sais pas si c'est moi qui ai un problème mais tout ce que j'écoute depuis tout à l'heure m'agace ..

Dimanche 26 Juillet 2009 - 11:37:53

citation :
Eternalis dit :.

Jean Michel Jarre "Oxygène 7-13" (1997)

Rien à branler là mais faisant partie de mes écoutes entre les disques de heavy du matin, je le place quand même. Un album dépaysant, très différent de la première partie, avec une production très ample, et des passages très angoissants et expérimentaux ("Oxygène 11"). Un bijou.

Tu as le forum autres musiques et le topic "album non Metal pour poster ça.
Je ne savais même pas qu'il y avait un "Oxygène 2", j'aime beaucoup le premier en tout cas.