Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 20:13:11

citation :

Hellhound : "metal fire from hell"

http://www.cmdistro.com/images/xlarge/30365.jpg

Du tres bon heavy/speed dans les deux cas, parfois assez thrashy.

Celui que je préfere , plus Speed , mais bon 0 0

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 20:20:11

Pas une révolution c'est sûr, mais beau et tout en finesse. Mon préféré de monsieur Lande pour l'instant. J'adore.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 20:53:03
@Deloth : Je ne pense pas que les "Keeper .... " valent "Painkiller" , mais bon c'est sur chacun ses gouts .... No problem  0

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 21:35:50

Je sais il nous gonfle avec ces vieux truc , tant mieux 0 0

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 22:08:44

une bombe heavy speed !!! des années 80 !!!!!

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 22:15:56

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 22:22:49

Iced Earth - Something Wicked This Way Comes

Le meilleur du groupe pour moi.

@Jeff : On pourra jamais se convaincre je pense... mais l'important c'est que cela nous plaise, et que pour nous la grande famille du Metal reste la meilleure musique du monde à nos yeux !

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 23:06:41
@Deloth : T'as complètement raison , j'avoue j'ai été un peu con et j'en suis vraiment désolé .... Bon mes gouts restent tel quel quand meme .... c'est juste que j'avais un peu mal abordé ces dires sur R.HALFORD .... Je l'ai vu , moi-meme en Live .... Franchement Chapeau . Bon , voilà , c'est pas grave ... je l'ai peut-etre pris un peu trop à coeur .... encore sincèrement désolé ....  0

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 23:24:49
Holalala ! ta pas du tout à être désolé ! je voulais pas te faire penser cela !
Et pis si on me demande si je veux voir Halford en live je dirais jamais non moi.
Enfin bref juste pour te dire que je voulais pas que tu le prenne comme un reproche, c'était juste une remarque.
Je suis qu'un petit jeune de 16 ans, je te dois le respect avant tout. Alors pense pas cela.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 23:29:13
Tu me dois rien du tout .... le respect ça se mérite .... à ton Papa tu lui dois , là oui ... mais merci de l'avoir dit , c'est bien  0 ...
(scusez le flood les gars  0  )