Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 12:12:12
@ Eternalis : je n'ai malheureusement pas celui dont tu me parles, par contre ce que je peux dire c'est qu'il s'agit bien de bon heavy, bien puissant, tres entrainant, comme je disais, parfois thrashy et, avec un chanteur largement en dessus de la moyenne, apres peut etre que l'album dont tu me parles comportait déjà ces éléments et, en mieux !!! .
Puis cela va te paraitre bizarre, mais sans rien inventer il ne sonne pas du tout banal à l'oreille et je trouve qu'ils sortent de la masse !!! ; pour moi un album comme celui-ci et comme Hellhound sont largement au dessus de ché pas moi heu le dernier Gamma Ray par exemple (mdr, je vais me faire des amis !!!),

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 12:23:59
Je pense exactement la même chose de Defying the Rules, un heavy qui envois le bois comme rarement, une puissance jouissive, u chanteur au dessus de la masse, des soli de partout et des riffs à décorner un boeuf...mais je l'ai moins ressenti sur ce dernier...écoute ça tu verras :

http://www.youtube.com/watch?v=RRhYOGmyg0c

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 12:32:51
chui' aussi en train d'écouter d'autres extraits du 1er sur myspace, c'est vrai que ça arrache grave !!!

Sinon le Hellhound tu l'as écouté ?
http://www.myspace.com/hellhoundjapanofficial  (à écouter "warriors of rising sun")

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 12:49:27

Labyrinth - 6 Days to Nowhere

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 13:03:31

citation :
STUPIDS dit : chui' aussi en train d'écouter d'autres extraits du 1er sur myspace, c'est vrai que ça arrache grave !!!

Sinon le Hellhound tu l'as écouté ?
http://www.myspace.com/hellhoundjapanofficial  (à écouter "warriors of rising sun")

En effet, Steel Lord on Wheel ou la terrible Stare at Yourself sont justes jouissives...

Et non, pas écouté, je vais voir ça cet aprem, merki bien

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 13:19:59

Twisted Sister : Stay Hungry

Sa met de bonne humeur des le reveil !!!
Le pire avec se CD c'est que techniquement sa vole pas haut , mais c'est putin d'efficace .

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 15:51:56

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Deloth dit :
Angra - Temple Of Shadows

Un des meilleurs albums qu'il m'est été donné d'entendre...

N'est-ce pas! Un voyage!

Sans doute parce que vous n'en avez pas encore entendu assez...

Moi un voyage de 25 heures de train pour destination nulle part, très peu pour moi....

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 15:55:15

citation :
dark_omens dit :

Moi un voyage de 25 heures de train pour destination nulle part, très peu pour moi....

Bah on dira sûrement la même chose aux plus jeunes que nous dans quelques années .

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 15:56:35

citation :
dark_omens dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Deloth dit :
Angra - Temple Of Shadows

Un des meilleurs albums qu'il m'est été donné d'entendre...

N'est-ce pas! Un voyage!

Tu en as pas marre de radoter

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 15:57:15

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
dark_omens dit :

Bah on dira sûrement la même chose aux plus jeunes que nous dans quelques années .

Sans aucun doute...

J'ai réécouté ce Angra pas plus tard que le week-end dernier (je suis en effet moins obtus que j'en ai l'air) et je me suis ennuyé ferme. J'ai du mal à comprendre toutes ces "révolutions" que vous entendez partout dès qu'un groupe sort un album plaisant...