| dark_omens dit : Ceci dit ( ) concernant la comparaison, vous pouvez développer tant que vous voudrez, Rob, sur PainKiller, a repoussé les limites de l'exercice. Ce que Ralf n'a jamais fait (et là je ne parles que de chant). Il n'est un secret pour personne que Ralf a toujours été un grand admirateur de Rob, et il n'est pas étrange de retrouver ces influences dans sa manière de chanter. Clairement ! Maintenant c'est clair que, dans l'absolu, l'élève a dépassé le maitre. Cependant un des deux a marqué l'histoire et l'autre ne la marquera jamais. Tu as 100 % raison Concernant le fait de considérer Rob comme un frontman moyen, je reste atterré. J'ai toujours entendu dire, j'ai toujours lu, au contraire, qu'il était consideré comme un très grand chanteur, à l'instar de Bruce, de Heavy. Le sobriquet "Metal God" serait-il galvaudé? Tu as sans doute des infos concrètes que je n'ai pas... Mais il est un très très grand chanteur, qui a marqué l'histoire avec énormément d'albums du Priest, et heureusement que tu n'as pas lu le contraire En revanche, j'ai moi-même souvent lu que sur scène, c'était beaucoup plus moyen. Ce ne sont pas des infos concrêtes mais des généralités, il suffit d'aller voir des vidéos, anciennes ou récentes de Rob sur scène, il a un certain charisme, il est imposant mais c'est quand même un robot, il ne dégage pas grand chose sur scène. Metal GOD parce que c'est une légende, et quoi qu'il arrive ou qu'il fasse, il en restera une...à jamais... |
| dark_omens dit : @eternalis: Tu as déjà vu Ralf sur scène? Je veux dire autrement qu'en vidéo? Je peux te dire que c'est l'un des chanteurs les plus froids qu'il m'est été donné de voir. Cette apparente froideur lui confère une sorte de charisme classieux assez délicieux, mais Ralf est loin d'être un exemple de communion.... |
| Eternalis dit : citation :
Pas en réalité non... Ah bah merde, lui aussi alors, ils se ressemblent vraiment sur tout les points Tu l'as vu avec Primal Fear ? |