Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 23:13:20

Gwyllion "The Edge Of All I Know" (2009) : du belge, du bon

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 23:46:04

GRAVE DIGGER "Ballads Of A Hangman"
@DARKO : ... Bin t'as du remarquer que je suis très fan de ce que fait DIAMOND , donc à vrai dire j'aime tous ces albums , "The Eye" inclus .... mais avec une grande préférence pour son travail au sein du Fate ( comme je le disais à Spirit ) , nénmoins pour en revenir à ses albums solos les meilleurs , à mon humble avis 0 , sont "House Of God" , "Spider's Lullaby" , "Deadly Lullaby Live" , et "Conspiracy" ....

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 00:19:05
Tiens, en ce qui me concerne, je mettrais plus vite "Them", "Abigail" et "The Graveyard" dans mes albums préférés du King...comme quoi

HammerFall "Chapter V : Unbent, Unbowed, Unbroken" (2005) : j'ai toujours eu un faible pour ce disque, le meilleur des Suédois à mon sens, avec les deux premiers bien entendu...en fait, ils sont tous pas mal quand on y pense (sauf peut-être "Renegade").

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 00:26:38

KING DIAMOND "Abigail II"
J'avais oublié celui-là dans mes préférés , un bijoux .... ce sera le dernier pour aujourd'hui .... Par contre HammerFall , ce groupe , ch'est pas ... ça passe pas .... bref , bonne nuit à tous , bonne journée pour demain  0

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 07:50:33

citation :
LiegeLord dit :
HammerFall "Chapter V : Unbent, Unbowed, Unbroken" (2005) : j'ai toujours eu un faible pour ce disque, le meilleur des Suédois à mon sens, avec les deux premiers bien entendu...en fait, ils sont tous pas mal quand on y pense (sauf peut-être "Renegade").

Le seul problème de HF, c'est que c'est souvent pareil, paroles, refrains, solo, sinon c'est bien.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 08:13:11

Avantasia "The Scarecrow" (2008)

Dès le matin...pas sur que ça améliore mon moral...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 08:47:13

citation :
Nekusei dit :

citation :
LiegeLord dit :

Le seul problème de HF, c'est que c'est souvent pareil, paroles, refrains, solo, sinon c'est bien.

Oui c'est vrai qu'ils restent souvent dans ce même registre la (on notera quand même que les premiers albums faisaient moins commercial que les nouveaux), par contre "No Sacrifice, No Victory" apporte néanmoins de l'originalité par rapport à "Chapter V : Unbent, Unbowed, Unbroken" par exemple.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 08:49:35
En quoi ?

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 09:23:23
Oscar a enlevé son bracelet à clous et ça change tout...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 09:31:30

Je l'ai écouté une ou deux fois sur Youtube, et ce qui ressort, c'est qu'il a une teinte beaucoup plus Hard Rock et accessible, mais pas de la même façon que Edguy. Là où les allemands prennent parfois une teinte un peu bluesy ou assez mélancolique, les suédois sont assez apathiques et j'ai eu l'impression d'entendre comme avant mais en juste plus chiant...(avec deux clips gentimment ridicules mais c'est devenu une marque de fabrique ).