Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:50:07

GAMMA RAY "Land Of The Free II"

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 23:19:23

citation :
jefF33 dit :
Gamma Ray "Land Of The Free II"

Le même
Synchro...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 23:24:15

citation :
Eternalis dit :

citation :
jefF33 dit :

Le même
Synchro...

0  .... Pourtant j'écoutes pas souvent ce groupe .... Je n'ai que celui là , "No World Order" et le Live à Montréal , ça change , c'est sympa .... 0

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 23:24:33
Cirith Ungol - Frost And Fire

une turie????  je ne sais pas!! mais un pure plaisir a mon appareil auditif

Lundi 08 Fevrier 2010 - 00:00:23
Pfiou...ça faisait longtemps, quel bonheur !

Metal Church "Metal Church" (1985)

Et comme y'a pas de mal à se faire du bien, il est prêt à prendre la relève :

Wayne "Metal Church" (2001)

Lundi 08 Fevrier 2010 - 00:06:09

citation :
jefF33 dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
jefF33 dit :

Le même
Synchro...

0  .... Pourtant j'écoutes pas souvent ce groupe .... Je n'ai que celui là , "No World Order" et le Live à Montréal , ça change , c'est sympa .... 0

Il te manque tous les meilleurs donc (en partant du fait que tu as les deux que j'aime le moins de leur disco )

Lundi 08 Fevrier 2010 - 00:07:43

Gamma Ray "No World Order"
@Eternalis : et moi qui pensais te faire plaisir  0 0  .... à vrai dire je l'avoue c'est pas un groupe que je connais bien ; malgré tout ce "No World Order"  me parait meilleur que le précédent posté ....

Lundi 08 Fevrier 2010 - 00:17:41
Je les mets sur un pied d'égalité, l'un pompe sur Maiden, l'autre le Priest

Mais si je peux te donner un conseil, si tu veux la quintessence du groupe, prend Powerplant, si tu veux quelque chose d'épique Land of the Free et si tu veux quelque chose de plus tordu ou expérimental Insanity and Genius. Et si tu as une envie de bourrin, un bon Majestic fera l'affaire

Lundi 08 Fevrier 2010 - 00:27:33
C'est vrai qu'ils sont vachement pompé .... bin pour les albums que tu m'as cité , j'en tiendrai compte   0

Lundi 08 Fevrier 2010 - 10:25:09

citation :
Spirithorse dit :
Axxis "Utopia"

2ème écoute, très sympa, je m'habitue au chant de Bernhard Weiss.
@LL: Ok, je me souvenais bien alors, en même temps tu es souvent le premier à nous dégoter les nouveautés0

@Eternalis: Je l'ai regardé hier soir le dvd bonus de To the Metal, et c'est un making of de l'album, avec des interviews croisées des protagonistes, quelques titres de l'album y sont interprétés, il y a un track by track où chacun explique la naissance du morceau.
Ensuite il y a une interview de Kai Hansen seul, où il y a les passages déjà vu dans le making of, le tout en anglais, ou allemand sous-titré anglais, moi j'étais crevé je m'endormais à moitié devant0 .