Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Janvier 2010 - 18:03:59

Running Wild - Death or Glory
Reçu ce matin !

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:14:35
Heart of autolink href=
Grave Digger : Heart of Darkness
Je commence à l'apprécier à sa juste valeur, je le trouve moins mélodique et moins varié que ses successeurs mais il a son charme.

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:57:27

Manowar - Warriors of the World

Toujours ces hymnes épiques & guerrières, excellent.
Par contre j'ai souvent tendance a passer de "Fight for Freedom" au titre éponyme pour continuer la lecture de l'album.

Vendredi 29 Janvier 2010 - 20:30:31

Samedi 30 Janvier 2010 - 01:03:14
L'excellent dernier album de Killers :

Samedi 30 Janvier 2010 - 01:04:33

Twisted Sister - Stay Hungry

Assez Heavy pour le mettre la.

Samedi 30 Janvier 2010 - 12:19:53

Comment ça déboite sévère ça !!! A mi chemin entre du Judas Priest, période PainKiller et du Agent Steel !!!!!

Album sublime ! Sisi !

Samedi 30 Janvier 2010 - 14:29:19

While Heaven Wept - VAST Oceans Lacrymose

Oui, c'est écrit doom mélodique mais ne vous fiez pas trop à ce qui est écrit et aller plutôt écouter. Album en écoute sur youtube.
Beaucoup plus heavy que doom. Les lignes aériennes, les claviers, les guitares, des petits solos, les mélodies pourraient plaire aux fans de heavy mélodique. Des couplets et des refrains répétés assez régulièrement pourront transporter certains d'entre vous ..

Samedi 30 Janvier 2010 - 15:05:23
@Abi : je confirme la tendance heavy de l'album. J'écoute quelques titres, ça passe plutôt bien. Merci du conseil

Samedi 30 Janvier 2010 - 15:11:12

Vanden Plas "Far Off Grace" (1999)

Egalement pris à la médiathèque...j'ai vraiment du mal avec les anciennes productions (comparé à ChristO), qui me paraissent réellement pompées à fond sur Dream Theater, dans tout les domaines, mais en moins technique. Mais le jeu de basse et de claviers est très similaire, le chant aussi, les riffs sont en revanche beaucoup plus mélodiques...mais ça peine à décoller...