citation :dark_omens dit : Tu te trouves drôle? Traites moi d'idiot tant que tu y es... Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, moi je n'ai aucun mépris pour ceux qui n'apprécient pas un album que j'adore en prétextant qu'il n'ont "pas cerné"... D'un coup y'a un truc que je viens de bien cerner te concernant... |
Tout de suite sur la défensive, prêt à mordre... T'ai-je déjà agressé? Ai-je été malpoli par MP hier (alors que tu n'as pas répondu au dernier j'y pense, enfin si, mais en continuant d'argumenter sur le topic alors que j'essayais de m'entretenir tranquillement par MP avec toi)? Me suis-je montré malpoli envers toi quand tu corrigeais mes textes dans le passé? Non.
Cette phrase s'adressait simplement à Eternalis qui, je pense, a cerné l'album comme il le mérite à notre époque.
Pareil pour toi, tu as sûrement compris où le groupe voulait en venir, sauf qu'il ne correspond pas/plus au
Angra que tu attendais.
Voilà bien un problème des forums : on peut voir de l'implicite partout car les propos n'ont pas la clarté qui devrait être la leur s'ils étaient dits. C'est comme ça que ça dégénère, alors excuse mon manque de précision et ne nous emballons pas...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !