Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Janvier 2010 - 18:21:24

citation :
dark_omens dit :
Tu te trouves drôle?
Traites moi d'idiot tant que tu y es...

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, moi je n'ai aucun mépris pour ceux qui n'apprécient pas un album que j'adore en prétextant qu'il n'ont "pas cerné"...

D'un coup y'a un truc que je viens de bien cerner te concernant...

Tout de suite sur la défensive, prêt à mordre... T'ai-je déjà agressé? Ai-je été malpoli par MP hier (alors que tu n'as pas répondu au dernier j'y pense, enfin si, mais en continuant d'argumenter sur le topic alors que j'essayais de m'entretenir tranquillement par MP avec toi)? Me suis-je montré malpoli envers toi quand tu corrigeais mes textes dans le passé? Non.
Cette phrase s'adressait simplement à Eternalis qui, je pense, a cerné l'album comme il le mérite à notre époque.
Pareil pour toi, tu as sûrement compris où le groupe voulait en venir, sauf qu'il ne correspond pas/plus au Angra que tu attendais.

Voilà bien un problème des forums : on peut voir de l'implicite partout car les propos n'ont pas la clarté qui devrait être la leur s'ils étaient dits. C'est comme ça que ça dégénère, alors excuse mon manque de précision et ne nous emballons pas...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 18:35:15

Hurlement - De sang et d'acier 

Mercredi 27 Janvier 2010 - 18:37:17
@abbath: Tu m'excuseras de n'avoir pas répondu à ta dernière missive, mais il m'arrive, aussi, d'avoir des responsabilités à honorer dans la vie réelle. D'autant plus un jour spécial pour moi comme aujourd'hui...

Si j'ai mal compris tes propos, je m'en excuses...

Ceci dit je crois avoir répété plusieurs fois que je considérais Angra comme un excellent groupe, mais que je regrettais qu'il ne soit plus un groupe d'exception. D'autant plus qu'il en a largement le talent et qu'il a ouvert une voie qu'il n'exploite plus suffisamment aujourd'hui. Dommage...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 20:26:08

Ce rassemblement d'artistes! Une fête!

Mercredi 27 Janvier 2010 - 22:50:43
Iron Mask - Shadow Of The Red Baron

Moins bon que le précédent, mais ça reste très bon.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 22:54:46

citation :
dissolutio dit : Iron Mask - Shadow Of The Red Baron

Moins bon que le précédent, mais ça reste très bon.

Merde! je savais pas qu'il y avait ça dans mon pays tiens! J'irai tendre l'oreille sur c't'affaire-là !

Mercredi 27 Janvier 2010 - 23:06:01

citation :
Eternalis dit :

citation :
jefF33 dit : @Eternalis : ... Et donc tu disais , ce "Temple ..." n'est pas aussi bon , ou meilleur .... Je me suis un peu embrouillé j'avoue ..... (je plaisante  0 0 , juste pour taquiner un peu  0 )

Roh...

Ecoute-le, tu devrais aimer

.... AAAHHHH bin c'est sur , j'vais etre obligé d'écouter de toutes façons ... on entend parler que de ça 0 0 (qu'il est taquin ce Jeff .... Je plaisante bien sur ) .... je m'y pencherai un peu plus alors 0
.... En attendant

UDO "Dominator"
Excellent

Jeudi 28 Janvier 2010 - 00:05:25
Vu l'heure tardive, il vaut mieux que j'écoute du Heavy Metal que du gros death donc un bon vieux Running Wild 

Jeudi 28 Janvier 2010 - 09:13:58

Cirith Ungol - One foot In Hell

Jeudi 28 Janvier 2010 - 09:31:01
Tiens celui là il tourne pas mal dans la voiture en ce moment
Excellent
Ce qui est marrant avec Cirith Ungol c'est l'impression qu'il ont toujours un wagon de retard par rapport à l'époque, du coup ce groupe n'a pas eu le succès qu'il méritait