Je suis pas convaincu qu'aujourd'hui
Angra trône toujours...
Désormais les brésiliens ne sont plus qu'un groupe parmi d'autres, et que toi et tout tes copains vous les adoriez n'y changera, malheureusement, pas grand chose. Tu peux souligner le fait que Temple of shadows écrase la plupart de ces concurrents, ça ne reste qu'un avis alors que le statut culte de Holy Land est un fait. Vous parlez de vos avis et de vos ressentis et moi je parles de faits. Forcément on ne parles donc pas de la même chose...
Le souci n'est pas le nombre de groupes, mais ce qu'ils proposent. Vous passez votre temps à m'expliquer que le renouveau n'est pas possible à chaque album, ce qui est sans aucun doute vrai, mais alors que reste-t-il pour juger? Nos appréciations, nos gouts, nos envies...et plus aucune vérité...Vous trouvez Temple of shadows exceptionnel, parfait. Moi, non. Qui a raison, si l'aspect historique n'entre plus en ligne de compte? Personne...
Donc c'est bien ce que je dis, avec Holy Land,
Angra était un groupe d'exception (fait), aujourd'hui, selon les gouts, ce n'est plus qu'un groupe parmi d'autres...
Moi quand l'avenir ressemble au passé, mais en nettement moins bien, je préfère me tourner vers le passé...
edit: si ton argument suivant consiste à dire que je ne peux plus m'interresser à la musique contemporaine, je te réponds que le dernier
Epica, le dernier
Serenity (Power prog autrichien), le dernier
Seventh Avenue sont d'excellents albums qui, à mon sens, écrasent le dernier Angra...mais les gouts et les couleurs...