Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Janvier 2010 - 20:29:35
Judas Priest - British Steel

Juste histoire de prendre ma dose de culte !!!

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:06:50
Maintenant que j'en ai finis de cette purge d'Edenbridge, je n'en apprécie que plus ce:

Almah - Fragile Equality

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:10:35

citation :
dark_omens dit : Maintenant que j'en ai finis de cette purge d'Edenbridge, je n'en apprécie que plus ce:

Almah - Fragile Equality

Longtemps que je ne l'ai pas écouté. Grossière erreur de ma part.

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:11:05
Une découverte pour moi...

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:11:52
Tu me diras ce que tu en penses à l'occasion.

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:16:37
Pour le moment je suis agréablement surpris. Pas trop ambitieux, pas trop complexes, pas trop de futilités inutiles, de la diversité...

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:20:17

citation :
dark_omens dit : Pour le moment je suis agréablement surpris. Pas trop ambitieux, pas trop complexes, pas trop de futilités inutiles, de la diversité...

C'est quand même en dessous des 2 derniers Angra tu trouves pas ? Je trouve surtout que les solo manquent de mélodie parfois (parce que techniquement ) et surtout que Almah sonne parfois un peu trop "générique"...

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:20:37
C'est bizarre j'ai toujours crue que tu n'aimais pas ce groupe. Je dois confondre avec quelqu'un d'autre (Eternalis ?). Je me souviens avoir eu besoin de plusieurs écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur. Bonne idée, je vais me le repasser tout à l'heure au calme. Merci pour ton com

édit : Bingo pour Eternalis

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:56:52

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit : Pour le moment je suis agréablement surpris. Pas trop ambitieux, pas trop complexes, pas trop de futilités inutiles, de la diversité...

C'est quand même en dessous des 2 derniers Angra tu trouves pas ? Je trouve surtout que les solo manquent de mélodie parfois (parce que techniquement ) et surtout que Almah sonne parfois un peu trop "générique"...

Non je ne trouves pas.
Je veux bien, encore une fois, retenter le dernier Angra, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Quand un groupe du talent d'Angra se contente de pondre des albums simplement bons, je suis forcement amers. Ici Almah n'a ni le talent, ni le génie d'Angra. Angra c'est potentiellement meilleur, c'est pour ça que j'en attends plus que de ce Almah...

Mardi 26 Janvier 2010 - 22:00:16
Oui je comprends complètement...mais comme je suis très loin de trouver Temple of Shadows et Aurora Consurgens "juste bons", je n'ai pas le même avis...