Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Janvier 2010 - 18:31:08

citation :
Elvangar dit :
Satan Jokers - SJ 2009 (2009)

La baffe technique que je me suis prise à leur concert

Vendredi 22 Janvier 2010 - 18:33:02
J'imagine ...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 18:34:25

Grave Digger "The Last Supper"
.... à propos d'HEAVENLY je sais pas ce que vaut leur musique , mais j'sais pas ça m'inspire pas trop , par contre la pochette est très sympa   0

Vendredi 22 Janvier 2010 - 19:10:32

citation :
Elvangar dit : J'imagine ...

Et encore, Fetish X est d'un autre niveau techniquement...Mike Zurita est un maniaque derrière sa gratte (le solo les yeux fermés à fait son petit effet ), du tapping de partout, le tout sur la Universe de Vai rose qui déjà, visuellement, en envoi, et l'aspect très typée an.80 était vraiment sympa.
Après, Aurel a la batterie (connu pour Zuul FX) est aussi un putain de bon musicien...je m'attendait pas à une telle hargne de Satan Jokers, j'en suis reparti bluffé

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:13:22

Angra - Rebirth (2001)

Après quelques écoutes ( une et demi en réalité ), je pense qu'il me faudra creuser pour bien appréhender cet album qui malgré ses qualité évidentes ne m'emporte qu'avec difficulté. Mais des pièces comme "Unholy War" ou "Heroes of Sand" m'encouragent à persévérer.

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:20:26
Avec le temps on finit par remarquer aussi la grande qualité de Millenium Sun et surtout Judgement Day... Enfin, "on", pour moi ce fut le cas...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 21:08:14

citation :
AmonAbbath dit : Avec le temps on finit par remarquer aussi la grande qualité de Millenium Sun et surtout Judgement Day... Enfin, "on", pour moi ce fut le cas...

Et Acid Rain
Judgement Day est plus agressif au premier abord mais c'est finalement une des plus complexes...

Dream Theater "Train of Trought" (2003)

Cette production...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 21:47:47

citation :
Eternalis dit :
Et Acid Rain

Oui bien sûr, c'était pour pas lui en citer trop d'un coup.

Vendredi 22 Janvier 2010 - 22:11:29

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
Et Acid Rain

Oui bien sûr, c'était pour pas lui en citer trop d'un coup.

Autant dire tout l'album hein

Vendredi 22 Janvier 2010 - 22:24:44

citation :
LiegeLord dit :
Heavenly "Carpe Diem" (2009)

Allez on le remets et...heu...le premier morceau, le couplet pompé sur "Fame"
Je sais que c'est assumé par Ben mais le problème ne se situe même pas là je trouve...