Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Novembre 2009 - 17:35:36
Non mais attendez, Venom c'est quand meme loin de Celtic Frost ou de Bathory au niveau des compositions et des sonorités...

Et attention, j'ai l'argument ultime:
Dans le livret ya marqué qu'ils jouent du NWOBHM

Samedi 28 Novembre 2009 - 17:37:44
Ta deja écouté les trois premiers albums ? (ce sont les meilleurs).

Samedi 28 Novembre 2009 - 17:40:11
@Nekusei----> Pas disponibles sur Deezer et MusicMe, donc non. Et comme je me vois mal acheter un album d'un groupe que je ne connais pas. C'est con, c'est ceux qui m'intéressaient.

@PlacentA--->Pareil pour moi sauf que c'est marqué sur le boitier même.

Samedi 28 Novembre 2009 - 17:55:03
Venom .... NWOBHM ???? De mieux en mieux ... @FAB sors moi un truc qui remonte le moral ... J'hallucine .... 

Samedi 28 Novembre 2009 - 18:09:51

citation :
=XGV= dit :

Helloween - The Time of The Oath (1996)

J'avais jamais écouté Helloween auparavant, je suis moyennement convaincu pour l'instant, mais je n'en suis qu'au début de l'album.

C'est pas avec ça qu'il faut commencer

Plutôt Walls Of Jericho, les Keeper...ou Rabbits Don't Come Easy...à la rigueur Better than Raw ou Master of the Rings mais pas ce Time of The Oath faiblard...(quelques bons titres mais bon...).

Samedi 28 Novembre 2009 - 18:31:36
Stratovarius - Polaris

Ils sont bel et bien de retour

Samedi 28 Novembre 2009 - 18:52:03

citation :
SlaughterMan dit : Stratovarius - Polaris

Comme tu dis : même son, même compos, même orientation. Après, c'est à voir ce qu'on cherche...

Samedi 28 Novembre 2009 - 18:55:42

citation :
Nekusei dit : Ta deja écouté les trois premiers albums ? (ce sont les meilleurs).

Oui je les ai ecouté, j'adore les deux premier, le 3e tire trop dans la longueur et sa me gave...

@Jef : Eclaire nous plutot que de dire des trucs qui servent a rien...

Samedi 28 Novembre 2009 - 19:40:28

citation :
Eternalis dit :

citation :
SlaughterMan dit : Stratovarius - Polaris

Comme tu dis : même son, même compos, même orientation. Après, c'est à voir ce qu'on cherche...

Dommage je ne suis pas à la hauteur pour te répondre

Samedi 28 Novembre 2009 - 20:01:15
@Placenta : en disant cela je ne t'ai aucunement manqué de respect , je te demanderai d'en faire de meme ... qui est tu toi pour juger que ce que je dis ne sers à rien ; si tu as envie de croire que Venom c'est du HEAVY , libre à toi pour ma part ce n'est pas vraiment grave et je peux meme comprendre d'après "la théorie de FABKISS" , ta façon de voir .... et que je t'éclaire de quoi , j'viens pas sur SPIRIT joué l'historien du METAL ,  Venom on titré leur second album "Black Metal" , ils sont les précursseurs de ce style , c'est tout ;  ... aucunement du HEAVY , encore moins NWOBHM ( vague IRON MAIDEN ) ... après je lis ça , ouais ça m'a étonné , excuses moi .....