Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Octobre 2009 - 21:40:01

Dimanche 25 Octobre 2009 - 23:54:32

citation :
Nekusei dit :

citation :
LiegeLord dit :
Aquaria "Luxaeterna" (2005)

Il est bien cet album ? les titres sur youtube sont vraiment excellents... une sorte de Fusion entre Nightwish et Rhapsody

Tout à fait, tu as bien résumé les deux principales influences du combo brésilien...avec un soupçon d' Angra (période Holy Land). C'est presque inimaginable que je sois passé à côté de ce très bon disque il y a quatre ans. Ce qui me frappe le plus est cette espèce de magie qui se dégage de l'ensemble de l'oeuvre, particulièrement sur la plage titulaire, sorte d'hymne poétique sorti tout droit du Magicien d'Oz. Un album aérien, d'une finesse sublime et presque subliminale.
Je ne sais pas ce que l'album de 2007 donne, mais j'y travaille !

Aujourd'hui :

Metalforce "Metalforce" (2009)

Celesty "Vendetta" (2009)

Attack "Destinies Of War" (1989)

Helvetets Port "Exodus To Hell" (2009)

The Dogma "Black Roses" (2006)

Lundi 26 Octobre 2009 - 00:03:03
On peut aussi décerné quelques influences néo-classiques... un de mes futurs achats, merci pour l'explication LiegeLord

A l'instant même:

Avant je craché sur Anette car pour moi Tarja était irremplaçable alors qu'en faites sa a donné un air frais au groupe, et cet album est un bon album...a voir la suite.

Lundi 26 Octobre 2009 - 01:09:37
Cet album n'aurait-il pas davantage sa place sur le forum dédié au Metal Symphonique ?

Lundi 26 Octobre 2009 - 08:19:56
Le forum Heavy a intégré le Symphonique.

Lundi 26 Octobre 2009 - 14:56:54
0 

Labyrinth "Timeless crime"
Labyrinth (ITA) : Timeless Crime, chronique, tracklist, mp3, paroles

Lundi 26 Octobre 2009 - 15:04:05

citation :
=XGV= dit : Cet album n'aurait-il pas davantage sa place sur le forum dédié au Metal Symphonique ?
0 il ne faut JAMAIS perdre de vu que le terme "Metal"
et la contraction de Heavy Metal
donc, sur le Juke Box "Heavy Metal", on devrait pouvoir poster tout les genres de Metaux
sauf le Hard Rock
et le Grind...
... et le Visual Kie
et l'Electro Dark.....

Lundi 26 Octobre 2009 - 16:03:30

GRAVE DIGGER - Heart of Darkness

STORMWITCH - Stronger Than Heaven

Suivi de:

ATTACK  -  Destinies of War

Lundi 26 Octobre 2009 - 16:57:36
Iced Earth - Alive In Athens

Lundi 26 Octobre 2009 - 18:15:37

citation :
fabkiss dit :

citation :
=XGV= dit : Cet album n'aurait-il pas davantage sa place sur le forum dédié au Metal Symphonique ?
0 il ne faut JAMAIS perdre de vu que le terme "Metal"
et la contraction de Heavy Metal
donc, sur le Juke Box "Heavy Metal", on devrait pouvoir poster tout les genres de Metaux
sauf le Hard Rock
et le Grind...
... et le Visual Kie
et l'Electro Dark.....

Euh, le grind c'est purement du metal...
Apres le hard, le visual et l'electro dark, ca, ok s'en est pas, mais le grind je ne vois pas pourquoi sa ne serait pas considéré comme du metal au meme sens que le death, le black, ou le thrash...