Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Novembre 2009 - 12:59:28

Barón Rojo - Tierra de Nadie (1987)

Un bon vieux heavy des années 80 venu d'Espagne, du haut niveau, ça fait toujours plaisir à entendre !

Samedi 21 Novembre 2009 - 13:10:00

Metalium : Grounded : Chapter 8

Du heavy de gay comme dirait certain ...

Je le trouve bien au dessus de Nothing To Undo (pas difficile me direz vous) , mais on est quand meme loin de l'album qui m'a marqué : As One
Je dirais qu'il est du calibre de Demons Of Insanity , donc pas mauvais du tout
Et le Heavy Metal lives in me , if you don't like it , fuck you qui ouvre l'album a la classe

Samedi 21 Novembre 2009 - 14:08:19
Après la face A de "No prayer for the dying" ce matin:
Iron Maiden "Killers" en ce moment
Iron Maiden (UK-1) : autolink href=

Samedi 21 Novembre 2009 - 16:50:32

Judas Priest - Ram it Down (1988)

Samedi 21 Novembre 2009 - 16:52:36

citation :
=XGV= dit :
Judas Priest - Ram it Down (1988)

Ma découverte du Priest...je devais avoir sept ou huit ans...le cri introducteur est culte à jamais pour moi

Samedi 21 Novembre 2009 - 17:01:11
Un sacré album, on sentait bien qu'ils étaient en forme... Pas étonnant qu'ils aient sortis PainKiller juste après !

Samedi 21 Novembre 2009 - 17:26:00

citation :
=XGV= dit : Un sacré album, on sentait bien qu'ils étaient en forme... Pas étonnant qu'ils aient sortis PainKiller juste après !

Il reste inégal...à côté de bombes comme ram It Down, Hard as Iron, Monster of Rock ou Blood Res Skies (énorme ), il y a un Johnny B. Good ou un Love You to death moyen.

Perso, même si c'est un album important pour moi, je préfère Turbo (très personnel même s'il est critiqué) et le cultissime Painkiller...

Samedi 21 Novembre 2009 - 18:02:38

Manowar - Fighting the World (1987)

Personnellement, je pense que le meilleur Judas Priest restera toujours Screamin For Vengeance, classique parmi les classiques, du tout bon du début à la fin...
Je pense que PainKiller est avant tout fédérateur puisque les fans de Metal extrême s'y retrouvent forcément plus... Ce qui ne l'empêche pas d'être de très bonne qualité.

Samedi 21 Novembre 2009 - 19:14:10
Bah, Ram it Down contient deux morceaux énormes : Ram it Down et Blood Re Sky, le reste ça oscille entre le moyen et le dispensable.
Turbo est sympa également, malgré quelques morceaux plan-plan lorgnant volontairement vers les animateurs Radio...

Samedi 21 Novembre 2009 - 19:22:38
Quelques ? Lorgnant ?
Tous les morceaux s'y adonnent !
Mais je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'un album sympa, malgré tout. La seule chose qui me dérange vraiment, c'est les fondus au Silence à la fin de chaque chanson, qui est gonflant : c'est comme de ne pas voir la fin d'un film.